chico9401 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 (modifié) Bonjour je ne me suis pas encore presenter car j'aimerais le faire quand j'aurais achetez la belle. Alors voila j'ai trouvé une 156 gta de 2004 61000km historique limpide, courroie changé très bonne etat! ( http://www.leboncoin.fr/vi/23759950.htm?ca=12_s ) Modifié le 7 Juin 2009 par chico9401
forza_v6 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Rien que l'aménagement décoratif des optiques me fait renoncer. Alors sur la provenance que je ne connaissais pas, cela ne m'aurais pas davantage rassuré. Lors de mes choix d'achats, même si elle avait été à côté de chez moi, je ne me déplaçais même pas.
chico9401 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Oui c'est extremement moche!!! Mais il ma dit que sa s'enlevai sans probleme.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 pareil, je ne prendrais pas ..... c'est un peu la roulette russe, ça peut coûter cher si des problèmes apparaissent ..... à 13000 / 14000 euros, tu peux en trouver des plus kilométrées mais avec un suivi impérial (j'en avais trouvé une possédée par un passionné qui la vendait 11500 euros pour 100 000 km) .....
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Wai ça ressemble aux paupières de phare, c'est hideux mais juste collé. Par contre l'aileron est vissé je pense donc la c'est plus emmerdant... Sinon le prix est attractif, mais bon ... la provenance ... Si tu as moyen d'aller la voir, vérifies bien les factures, que les kilométrages correspondent, les numéros de chassis/moteur etc....
chico9401 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Se que je pense plus c'est si un jour je doit la revendre, est se que j'y arriverais?
forza_v6 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Ce qui cause le désaveux de ce genre de véhicule, ce sont les changements de proprio trop rapides et un historique de départ bancal ou méconnu. Car un type qui se dit passionné ou soigneux n'a aucune crédibilité si il la revend au bout de quelques mois. A moins qu'il ait des raisons qui peuvent se comprendre (chômage, pépins familiaux....) mais chacun peut inventer sa petite histoire pour paraître plus crédible. Un véhicule pas top au départ, mais dont le nouveau proprio, de part ses soins attentifs, aura bonifié, amélioré, remplacé, et surtout fiabilisé le véhicule au cours des années retrouvera du crédit auprès des acheteurs car on se polarise sur le dernier utilisateur mais pas sur les précédents Un peu comme un fumeur qui s'arrête et qui regagne un capital santé au fil des années. Désolé pour les fumeurs et mon parallèle douteux.
Recommended Posts