Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je cherche un concessionnaire/garagiste sympa et compétent sur Bordeaux.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!!

Posté(e)
Bonjour,

je cherche un concessionnaire/garagiste sympa et compétent sur Bordeaux.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!!

salut.

je viens juste de racheter une alfa donc je n'ai pas encore beaucoup de recul. néanmoins, le concessionnaire stradale à mérignac n'a pas mauvaise réputation. en ce qui concerne les agents alfa, j'ai pris contact avec celui qui est à bordeaux dans le quartier de la bastide. il m'a dit que cela faisait 25 ans qu'il faisait la marque.

pour finir il y a un autre membre du forum (niceleon) qui lui attend un devis d'un garage également sur pessac, 17 rue du pin vert qui a l'air pas mal également.

pour les prix des uns et des autres j'en ai aucune idée.

après si tu cherches pas spécialement un garage alfa, sur ma commune y a un garage chez lequel je faisais toutes mes révisions, sérieux et pas cher, et en plus il te file une voiture de prêt. je te passe les infos par mail si tu veux.

Posté(e)

j'ai acheté ma 166 à Mérignac, je dois dire qu'ils ont fait un très bon boulot de préparation..... :bigrir:

çà respire le sérieux, d'ailleurs ils ne font que Alfa et pas les autres marques du groupe et Suzuki! :unedent::unedent:

Posté(e)

Salut

ma 156 vient de la stradale à mérignac.

très bon garage, j'en suis très content.

Ce sont des gens très compétent.

Posté(e)

Et Guarnieri, au Bouscat, vous connaissez ?

il semblerait qu'il soit installé depuis pas mal de temps...

La question m'intéresse, car je vais chercher "ma" 156 SW 2,4 à Rome la semaine prochaine.

J'y fais faire, d'ailleurs, un peu en avance la distribution; pour 500 euros, je ne suis pas sûr de trouver à Bordeaux.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut a tous;

Pour un concessionnaire sur bordeaux le seul officiel c'est Stradale à Merignac , pour les autres ce sont des agents et non concessionnaire...

Pour ma part ils sont efficace, honnete et sympa. :bigrir:

• il y a 3 month...
Posté(e)

.

Aux Billaux, à côté de la sortie d'autoroute "Nord de Libourne", il y a un agent Alfa Romeo.

je crois d'ailleurs, que c'est le seul agent Alfa de Gironde, car à Bastide et Garniéri ne sont plus des agents d'après ce que j'ai pu voir.

.

• Créer...