Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans et je possède une 166 depuis maintenant un an.

Je ne regrette pas du tout mon achat car j'ai de longs trajets à faire. J'habite à Saint-Etienne mais je travaille à Brest.

Je fais donc de temps en temps les trajets (environs 1000 km) dans cette routière haut de gamme très confortable.

Petite présentation de ma voiture:

ALFA-Romeo 166 2.4 JTD 140 PACK

Année 2002

117 000 km

Noir Volcan

Intérieur cuir beige

Seconde main: Je l'ai achetée à 105 000 km. La voiture était belge (achetée neuve à Bruxelles)

66847491sy4.th.jpg

principaledk3.th.jpg

Posté(e)

Salut Nicolas et bienvenue sur ARO !!!!

Si tu travailles à Brest on aura peut-être okaze de se voir car j'y suis assez souvent (ma femme y travaille d'ailleurs :unedent: ). .

Posté(e)

bienvenue nicolas sur aro , tu a raison c'est une des meilleur routiére garde la autant que tu peut ,a+

Posté(e)

bienvenue Nicolas!

je reste sur ma faim pour les photos, surtout que ta 166 a l'air très belle, en noir, c'est finalement rare (c'est la couleur que je voulais mais je n'ai pas trouvé)...tu peux en mettre plus au format 800X600?

tu as les xénons? la hi-fi 10 HP?

elle est d'avant mars 2002?

Posté(e)

bienvenue a toi nicolas, tres bon choix que tu as fais, 1 an 1/2 que je l'ai , 65 000 km effectue et que du bonheur sur les longs trajets et autres :smile:

met nous des autres photos comme le dit vespi et dis nous en plus sur l'interieur de ta belle !!! :wub:

Posté(e) (modifié)

Voilà des photos plus grandes:

principaledw9.th.jpg

90210107te5.th.jpg

44378527qq5.th.jpg

Pour répondre aux questions de Vespi, elle a bien le système audio 10 hp (très sympa d'ailleurs), mais pas les xénons il me semble.

Et sinon, OUI, elle est d'avant Mars 2002 (Janvier), ce qui fait que le 5 cylindres ne développe "que" 140ch au lieu de 150 (Mais franchement j'ai entendu dire que la différence n'était pas flagrante).

Pour ce qui est de la couleur, elle n'est pas vraiment noire, c'est ce qui fait sa spécificité. A première vue on dirait du noir (surtout sur les photos) mais en plein soleil elle se révèle plutôt bordeaux foncé.

Modifié par KinG_TK
Posté(e)

ah oui je crois que c'est le noir volcan (il y avait 3 teintes de noir)....tu as regardé dans ton coffre pour savoir exactement?

c'est bien une pack alors, exactement comme mon ex, mais je l'avais en gris clair et sans DSP (import Italie sûrement) mais avec GPS

(je remets les photos correctement)

(il faut copier le lien de la ligne: Hotlink for forums (1)

44378527qq5cp8.jpg

w1600.png

principaledw9fy2.jpg

w1600.png

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi <_<