Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis de l'Ardèche, j'ai toujours aimé les voitures de caractère alors après une saxo 16v et une 205 GTI me voilà heureux possesseur d'une 156 SW 1,9 JTDm 150 Distinctive Pack Sport.

Je la possède depuis 1 mois et demis et déjà 8000km que du bonheur malgré la suspension un peu sèche.

Enfin place aux photos :

dsc00444xe6.jpgdsc00443xc1.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

j'adooooore ta 156 sw :wub:

Posté(e)

Merci

Il me manque encore quelques détails pour qu'elle soit nickel:

- 3 éclats de gravier sur le capot, 1 rayure sur la portière avg et le cligno arg cassé (récent)

- chrome du bouton du FAM qui se barre

- boutons du volant usée

- manque le bac du tapis de coffre

Et les classiques

- pommeau en cuir usé

- passepoils exterieurs des sièges avant (alfatex noir du pack sport) déformés.

Posté(e)

Bienvenue Pesch sur ARO. Très belle 156. Effectivement, on dirais qu'elle a des jantes de 17', un petit rabaissement et la double sortie d'échapement, le tout n'étant au mieux qu'en option?! ^_^ Le tout donne un très beau rendu! B)

Posté(e)

Merci à tous de vos compliments,

Effectivement elle est rabaisée mais je ne sais pas de combien car je me suis aperçus après achat qu'elle avait été équipé de combinés filetés.

Je ne sais pas ce que ça donne par rapport au pack sport que je doit avoir? (intérieur alfatex noir avec tableau de bord tout noir ,fonds de compteurs noirs et bas de caisse) si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Pour les jantes (c'est bien du 17" Alfa), je sais pas si c'était une option d'époque ou si elles ont étés changées, en tout cas je trouve que ce sont les plus jolies jantes pour 156 (avis perso).

Pour la sortie d'échappement, elle n'est pas d'origine mais lui vas plutôt bien, je verrais pour en refabriquer une en inox plus discrète quand j'aurais le temps.

Posté(e)

bienvenu à toi!!!

je suis allé voir sur la carte des membres: ou bien t'es pas doué en géographie, ou bien t'habites plus en Ardèche... :unedent:

Posté(e)

Bienvenu à toi Pesch.130, tu à opté pour la 156, tu es homme de gout :smile:

Posté(e)

En fait je suis ardéchois et j'étudie à Yutz (ingénieur soudeur).

Merci pour les compliments sur l'auto, d'autres photos arrivent bientôt (intérieur...)