TOTOLESNIPER Posté(e) le 23 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 Salut, Sur ma futur, il y a le volant multifonction. Or, je crois qu'il n'y a pas le "blue & me", donc à quoi sert je koypad de gauche ?? Comment peut on l' utiliser ? merci
TOTOLESNIPER Posté(e) le 24 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Bah, personne pour éclairer ma lanterne ??
menphis Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 la commande de gauche sert pour le volume de l au toradio
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Menphis que je salue au passage à déjà répondu je compléte juste pour dire qu'effectivement il sert au réglage du volume plus mute même si les boutons du blue and me sont installés ils ne servent à rien.
TOTOLESNIPER Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Merci pour vos réponses...donc le joystic de droite ne sert à rien, même pas à changer les plages des cd, et sur celui de gauche, seul "+" et "-" pour le son et mute... Et quand le "blue & me" est présent, comment ça se passe ? Tiens d' ailleur, comment on sait qu'il y a le "blue & me" sur la 159 ?? @+
Forza!!! Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 Blue and me = prise USB dans la boite à gant+ micro dans plafonnier + écran d'acceuil lors de l'allumage (il me semble) Le joystick de droite sert à changer les fréquences radio + les plages audio sur les CD /MP3
TOTOLESNIPER Posté(e) le 27 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Merci beaucoup. @+
philippe33 Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 je rajouterai que si tu as l'interface bluetooth blaukpunt , tu pourras avec la commande de droite changer de repertoire avec la cde haut/bas , de piste avec la cde droite /gauche . de même tu pourras piloter ton telephone ou lecteur MP3 (bluetooth) avec , si il est bluetooth 2.0 !
Recommended Posts