malik95a Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Bonjour à tous, une petite présentation s'impose pour adhérer à ce nouveau forum. Malik 21 ans et j'habite à goussainville en banlieu parisienne non loin de l'aéroport charles de gaulles. si tout se passe bien je serais le futur acquéreur d'une alfa Romeo 159 je serais décider lorsque j'aurais réussi à revendre ma petite mégane ... à très bientot ! et je ne manquerais pas de revenir pour vous donner de mes nouvelles ainsi que de poster des photos de ma futur italienne Citer
Alex6cylV Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Bienvenue à toi ! Bonne vente de ta mégane (vite ! ) et si tu as des questions sur ton futur achat n'hésite pas ! Citer
alfitalia Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 bienvenue sur aro, bon choix je pense que tu ne sera pas déçue par alfa , enfin tu entre dans la passion , a+ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 bienvenue à toi et bonne vente de ta renault Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Bienvenue parmis nous! Citer
GTAmania Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Bienvenue et bonne route en 159 Version ? Motorisation ? ou alors tu gardes la surprise Citer
malik95a Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 merci pour cet accueil hate de vendre ma renault ... tant qu'elle ne sera pas vendu la 159 ne sera pas encore à moi je garde la surprise jusqu'au jour ou j'aurais signé mon petit chèque chez alfa ... et pour reprendre alfitalia j'entrerais dans la passion seulement après le petit chèque lool je manquerais pas de vous tenir au courant. Citer
Recommended Posts