Syntax Posté(e) le 21 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Salut Tetepe J'espère que tout va bien se passer avec la 159. Pour le chèque en bois c'est ok, la banque n'a rien vu :P Daxou je vais peut être pouvoir passer vous dire bonjour samedi. Est ce que vous êtes disponibles ? Syntax
DaXou Posté(e) le 21 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Je crois que Jérôme est en vacances et moi je risque de ne pas être dispo ce WE et celui du 01/05. Pas grave sinon on remettra ca
nexant Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Je revois Christophe (Syntax) avec grand plaisir samedi. La IS, je connais déjà, car mon frère roule en 250 ; la F par contre à l'air bien plus méchante Miam !!! Je vous raconterai
nexant Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 (modifié) Christophe a fait une petite boucle par la maison sur le trajet de ses vacances. Au programme : un tour de Lexus IS F et un resto en terrasse par ce samedi radieux. Autant vous la dire tout de suite, j'ai adoré cette F qui sublime les qualités de l'IS. La finition intérieure et extérieure est parfaite, vraiment parfaite. Le blanc nacré magnifique lui va à ravir. On n'en croise jamais. Vraiment oui, j'adore. C'est un package discret (contre toute attente et contrairement aux images de la presse), efficace et techno. Christophe a eu la gentillesse de me proposer le volant et une fois aux commandes j'ai pu apprécier : - la musique et la vigueur des 423 ch du v8 5.0 dont l'admission variable et l'injection directe font merveille, - la boite 8 avec palettes au volant dont l'étagement autorise un 0 à 100 (4'8 - 5') quasi de M5 (4'7) avec 80 ch de moins ; quel pied ! (j'ai le souvenir que la SMG 7 rentrait les rapports un peu plus brutalement. ) - Les Brembos (360 à l'avant, gloups !!) Cette auto à deux facettes, à l'instar de la M5 essayée fin 2008 : une premium docile et hyper confortable ou un redoutable missile sol-sol. Au choix.Génial. Toyota maîtrise visiblement parfaitement le sujet. Christophe, merci encore de ta confiance La belle IS F et son alfiste de propriétaire reviendront passer un WE à la maison : nous aurons le temps pour plus de belles photos. En voici quatre en attendant : Modifié le 27 Avril 2010 par nexant
yoane25 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Voici ma 159 v6, c'est vrai que c'est une belle voiture malgré les nombreux problèmes....
Recommended Posts