Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Tetepe ;)

J'espère que tout va bien se passer avec la 159.

Pour le chèque en bois c'est ok, la banque n'a rien vu :P

Daxou je vais peut être pouvoir passer vous dire bonjour samedi. Est ce que vous êtes disponibles ?

Syntax

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois que Jérôme est en vacances et moi je risque de ne pas être dispo ce WE et celui du 01/05.

Pas grave sinon on remettra ca ;)

Posté(e)

Je revois Christophe (Syntax) avec grand plaisir samedi.

La IS, je connais déjà, car mon frère roule en 250 ; la F par contre à l'air bien plus méchante :unedent:

Miam !!!

Je vous raconterai ;)

Posté(e) (modifié)

Christophe a fait une petite boucle par la maison sur le trajet de ses vacances.

Au programme : un tour de Lexus IS F et un resto en terrasse par ce samedi radieux.

Autant vous la dire tout de suite, j'ai adoré cette F qui sublime les qualités de l'IS.

La finition intérieure et extérieure est parfaite, vraiment parfaite.

Le blanc nacré magnifique lui va à ravir. On n'en croise jamais. Vraiment oui, j'adore. :wub:

C'est un package discret (contre toute attente et contrairement aux images de la presse), efficace et techno.

Christophe a eu la gentillesse de me proposer le volant et une fois aux commandes j'ai pu apprécier :

- la musique et la vigueur des 423 ch du v8 5.0 dont l'admission variable et l'injection directe font merveille,

- la boite 8 avec palettes au volant dont l'étagement autorise un 0 à 100 (4'8 - 5') quasi de M5 (4'7) avec 80 ch de moins ; quel pied ! (j'ai le souvenir que la SMG 7 rentrait les rapports un peu plus brutalement. ^_^ )

- Les Brembos (360 à l'avant, gloups !!)

Cette auto à deux facettes, à l'instar de la M5 essayée fin 2008 : une premium docile et hyper confortable ou un redoutable missile sol-sol. Au choix.Génial.

Toyota maîtrise visiblement parfaitement le sujet.

Christophe, merci encore de ta confiance ;)

La belle IS F et son alfiste de propriétaire reviendront passer un WE à la maison : nous aurons le temps pour plus de belles photos.

En voici quatre en attendant :

lexus2h.jpg

lexus4.jpg

lexus3.jpg

lexus1y.jpg

Modifié par nexant
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Voici ma 159 v6, c'est vrai que c'est une belle voiture malgré les nombreux problèmes....

• Créer...