Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars,

Je voudrais changer les amortos de la 166. (3L BVA de 2002). On me propose des Boge (Sachs).

QUelqu'un sait-il ce que ça vaut ? d'avance merci

Posté(e)

en principe Boge (Sachs) c'est de la bonne qualité (puisque c'est allemand)

personellement, je n'hésiterai pas, surtout si la différence de prix est substantielle!!

(bon, faut pas croire non plus que c'est du Koni!! :unedent: )

Posté(e)

Salut

On me propose les 4 à 420 euros.

Les Koni sont meilleurs en quoi ? qualité d'absortion des chocs ? longévité ?

Je recherche avant tout le confort.

Posté(e)

salut a tous

j'ai changé les miens chez speedy je sais ,ce n'ai pas une reference mais c'était le meilleur rapport qualité prix

les 4 MONROE REFLEX pour 650.00 € sauf qu'il mon tout dégueulassé l'intérieur beige avec leurs sales pattes :angry:

j'ai gueulé et ils ont mis une journée à tous nettoyer

Posté(e)

Sinon à part ce souci d'hygiène :unedent: ils sont bien les Monroe reflex ? t'as senti un changement ?

Les Monroe reflex sont à 163 euros les deux arrières chez Oscaro :unsure:

Posté(e)

oui dans l'ensemble je suis assez satisfait malgré que je les trouve un peu secs mais par rapport

à avant où j'avais l'impression que je roulait en américaine (suspension à ressort comme les charettes :unedent: )

et la tenue de route a bien changée

Je les aie fait faire chez speedy pour ne pas me prendre la tete et en plus je n'avais pas l'outillage

mais si tu as le temps tu peux les prendre chez oscaro c'est les même

Posté(e)

J'ai l'impression que je roule en américaine là comme tu dis, un vrai bateau qui vascille.

Parcontre quand l'avant tombe dans un nid de poule, j'ai un bruit effroyable (dans mon coeur aussi).

Posté(e)

Là ou je vis malheureusement ils sont autant gros qu'inévitables...

• Créer...