Laur35 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 (modifié) Salut à tous Ami et Amie Afiste certain d'entre vous me connaisse par le biais d'autre Forum régionale de L'ouest ou aussi lors de sortie tel que le meeting l'été dernier notamment lors du challenge Kart à Lohéac pour lequel j'ai participé et qui fut fort sympathique je possède une 159 SW 1.9 jtdm Noir depuis Avril 2007 et je vais pas tardé à vous faire partagé ma propre expérience avec ma belle pour lequel il est fort interressant dans ce forum de s'échanger toutes ces infos qui nous permet d'avancée et de ne pas trainer des petits soucie trop longtemps qui finisse par gâcher notre plaisir @+ ciao Modifié le 31 Janvier 2009 par Laur35 Citer
alfag Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Salut Laurent,heureux de te voir sur ARO! Pense aux photos tout de meme! Citer
Vespi56 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 salut Laurent, heureux de te retrouver ici! à une prochaine dans notre belle région! Citer
Laur35 Posté(e) le 1 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 salut les copains je suis sur un nouveau pc et il faut je transfert les photos dessus avant sinon ben oui me revoilà faut dire ici il y à une tonne d'info technique et autre très intéressant... Vespi tu nous avais caché le gtv 2l ? il est tard @+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bienvenue Laur35 et montre nous ta bète pour ceux qui ne la connaisse pas! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 2000, Laurent, 2000! c'est un phase 1, donc 2000.... pas vraiment caché, mais je ne suis pas prêt de le revendre, tu le verras bientôt! Citer
Laur35 Posté(e) le 1 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 (modifié) Voici pour les photos @+ Modifié le 3 Février 2009 par Laur35 Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Très belle voiture ... Bienvenue à toi Citer
Laur35 Posté(e) le 3 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 merci ! le seul regret c'est la couleur de l'intérieur c'est jolie et lumineux, çà tranche avec l'extérieur, mais je commence à déchanté un peu <_< pourtant prudent et très attentif à la moindre tache qui est élimée rapidement, mais bon on en deviendrez esclave... @+ Citer
CueroAlfa Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 (modifié) degemer mat et bienvenue sur ARO jolie auto , je préfère les intérieurs sombres surtout avec mes 2 enfants, qui font très attention quand même , j'aime assez le coté intimiste et cocon. Modifié le 4 Février 2009 par CueroAlfa Citer
Recommended Posts