jeanmialfa Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bonsoir Je me suis présenté...en mélangeant mes soucis de nouvel Alfaiste Donc je corrige...Au pays Basque je suis, dans la m... aussi à cause de cette panne Dommage, car comme dirait je ne sais plus quel chanteur "...i feel a good vibrations..." Voici la "coquine" qui commence pour le coup à s'incruster dans l'asphalte <_< Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 bienvenue! tu es d'où, au pays basque? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bienvenue parmis nous! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bienvenue parmis nous Citer
colibri82 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Ouaips, t'es d'où dans le pays basque ? Je connais bien, j'ai vécu quelques années à Mont de Marsan et j'avais l'habitude de faire vibrer les chevaux de feu de ma 33 dans ton coin que j'aime beaucoup ! La 145... J'ai failli en acheter une... C'est que l'on en voit pas beaucoup des 145... Citer
Pat60 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Bienvenu à toi, espèrant que tu as réparé ta panne Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Bonsoir comme dirait je ne sais plus quel chanteur "...i feel a good vibrations..." Tu parles sans doute des Beach Boys , même si tes vibrations n'ont pas l'air si good que ça Bienvenue et bonne chance ... Au fait , es-tu loin de la gare de Canfranc ? C'est un site que j'ai envie de visiter depuis des années ... Pour ceux qui ne la connaissent pas : http://pagesperso-orange.fr/canfranc/ Citer
Laur35 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Bienvenue ! j'aime le pays Basque. Citer
jeanmialfa Posté(e) le 14 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2009 Merci à tous pour l'accueil.... Alors dans l'ordre: Ma panne toujours pas résolue Au pays Basque donc et plus précisément sur la côte à Hendaye... En fouillant un peu (beaucoup) sur le net j'ai trouvé des infos pour désactiver ce p... d'antidémarrage Il faut la "prise" adéquat et un logiciel genre "immo Fiat 1.1" DONC C'EST POSSIBLE !!!! Et tous les garages ou les centres électricité auto que j'ai contacté me formule la même réponse: Soit il faut tout changer (neiman, barillets, clés et calculateur) pour un gros paquet d'euros Soit "on ne peut pas le faire" ou encore "les constructeurs vont nous tomber sur la râble..." Bref à part dégainer les gros sous c'est la me.... Pourtant je suis le proprio légal de cette auto !!!!!! Citer
jeanmialfa Posté(e) le 26 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 Hello toutes et tous, Bon je sais que ce n'est pas la "section" mécanique, mais juste pour vous dire que mon problème est résolu !!!!! Grâce à un petit garage espagnol, qui pour 406€ m'ont reprogrammé le calculateur et supprimé l'immo et 2ème bonne nouvelle avec mon assurance perte de clé c'est pris en compte ! Donc je n'ai plus l'antidémarrage....MAIS JE M'EN FOU ! 14ans l'auto et en cas de vol, antidémarrage ou pas c'est peanuts de remboursement par l'assurance... Voilà Citer
Recommended Posts