TOTOLESNIPER Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Salut a tous, Bon, je viens de récupérer ma 159, mais la doc est en Italien...Comprend pô..... Je me suis débrouillé avec à peu prés tout le restant ( j' ai eu le temps, 600km pour rentrer chez moi !! ), mais il reste encore quelques points noirs : - à quoi sert le bouton "km" sur le tableau de bord, là ou il y a les boutons des longues portées ?? - comment désengager le régulateur de vitesse autrement qu'en appuyant sur une pédale.....?? - la diode rouge à la place du loquet conducteur signifie t elle qu'il y a une alarme d' installée ?? Merci de vos lumières.. @+
philippe33 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 je vais essayer de repondre a tes questions : -à quoi sert le bouton "km" sur le tableau de bord, là ou il y a les boutons des longues portées ?? remise a zéro du totalisateur partiel sur l'affichage central - comment désengager le régulateur de vitesse autrement qu'en appuyant sur une pédale.....?? le desactiver avec la manette , sinon le frein a main <_< - la diode rouge à la place du loquet conducteur signifie t elle qu'il y a une alarme d' installée non , verouillage avec la telecommande , l'alarme est sur un bouton sur les commande du plafonnier voila
TOTOLESNIPER Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Merci beaucoup, Je n'avais pas fait attention que le bouton "km" remettait le totaliseur partiel à zero....pourtant j'ai appuyé souvent dessus.... Pour le régulateur, comment tu fais avec la manette ( autrement qu'en remettant l'interrupteur sur off, hein.... j'y avait pensé à celle là...) ? j'ai tout essayé, mais rien n'y a fait ....pour le dé-enclencher rapidement , c' est pas facile... Au fait, on ne peut pas voir sur l' ODB la vitesse quand le régul est enclanché ? Sur la laguna ( bon, d' accord, c' est un utilitaire...), l' ODB affiche numériquement la vitesse régulée, là rien...en plus à 140 compteur, le gps indique 134..... Dernière question : quand il n'y a que le radar de recul arrière, y a t il le pictogramme avec la voiture sur l' ODB quand il fonctionne ? Merci
menphis Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 pour le regulateur la seule solution. -frein -manette sur of -embrayage. pour les radars normalement la synoptique est sur l odb
TOTOLESNIPER Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Merci pour le régulateur, c' est bien ce que j' en avais déduit. Pour le radar, je n'ai que le radar de recul ( donc arrière, cqfd..), et quand j' enclenche la marche arrière, je n'ai pas le dessin de la voiture sur l' ODB, j'ai juste le son.... Le vendeur m'a dit que le dessin de la voiture sur l' ODB n' était present que si on avait les deux radars, avant et arrière !! Et c' est bien un radar de recul alfa, ça m'a été confirmé en concession lorsque je suis allé les voir avec le numéro de série de la voiture pour savoir ce qui était installé dessus.... Y a t il une manip à faire dans le menu ?? Merci
mike59 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 "Je n'avais pas fait attention que le bouton "km" remettait le totaliseur partiel à zero....pourtant j'ai appuyé souvent dessus...." Il faut rester appuyé dessus jusqu'a que tu entende un bip
Yoyo45 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Si tu n'as pas les radars avant tu ne peux pas avoir l'affichage sur le tableau de bord. Aucune manipulation dans le menu.
TOTOLESNIPER Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Merci, c' est plus clair, maintenant !!!
159_90 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 tout a été dit pour oter le régulateur (le frein à main ça marche aussi-modérément, hein ?) mais ça provoque un bip + message à l'odb. sinon tu peux réenclencher le régul en appuyant a l'extrémité du commodo. Tu peux aussi programmer une alarme vitesse par bip et affichage odb (vite gonflant <_< ) a+
Recommended Posts