Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tous le monde,

Je viens d'acheter ma 147 GTA il y a un mois et elle a 70000KM et quand je freine a partir de 100 KM/H ges grosses vibrations dans le volant.

Pour ma part je pense que ce son les plaquettes qui sont mortes et j'aurais voulu avoir vos avis svp?

De plus, vaut-il mieux que change les disques avec ?ou pas? faut -il changer les plaquette AR en meme temps ou pas?

Comment sait-on si les disques sont bon a changer?

Desole pur toutes mes questions et merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

je suis presque sur que tes disques sont voilé , j'ai eu ce souci sur ma calibra turbo , les diques sont en cause

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quel est le diamètre de tes disques avants ?

Si 305 , voilage à coup sûr.

Si 330 , :unsure:

Il y a de vieux posts à ce sujet : les 305 se voilent, défaut des GTA jusqu'en 2004 où elles furent équipées de 330.

J'avais déjà voilé ces 305 sur mon coupé 20 V Turbo :unedent:

Modifié par nexant
Posté(e)

+ 1 disques HS

Donc plaquette plus disques à changer

Posté(e)

les disques, problème connu

(A noter que même en 330mm il est possible de voiler ses disques , faut freiner fort mais sa arrive aussi de temps en temps (l'usure du disque augmente les chances)

Posté(e)

salut a tous,moi j ai eu un tremblement a 90kmh et en freinant aussi,j ai changer la bieilette de direction et je n ai plus de tremblement.

Posté(e)

Salut,

Ma 147 est de 09/05 donc je pense que c'est des 330 mais a verifier, sinon quelqu'un connait les tarifs des disques plus plaquettes

Posté(e)

Si tu es pas sur du composant en cause, tu peux vérifier le voilage de ton disque avec un comparateur, il suffit d'enlever la roue. (fais en 2 min. chez un garagiste)

• Créer...