MastaD971 Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 salut les gens.... Je m'appelle Youri et je suis a dublin. Je possede depuis 2 ans une Alfa 145 1.6L boxer. J'ai été seduit par cette voiture avec sa sonorité si particulieremais....Elle me cause beaucoup de problemes. Elle n'avait pas rouler depuis un an et demi car je suis parti a Dublin sans.J'ai essayer de la vendre mai a cause de ces problemes , personne n'en voulait...Je me suis donc decider a la ramener en Irlande ( le periple etait rude, alternateur qui brule juste avant de partir pour le ferry) mais j'y suis quandd meme arrivé. Je vais maintenant , petit a petit restaurer ma belle alfa et pour ca je pense que je vais avoir besoin de votre aide car je ne connais pas grand choses en Mecanique mais j'ai cru comprendre qu'il y a bcpo de choses que l'on peut faire soit meme. Merci d'avance pour votre future aide et longue continuation a ce forum ou l'atmosphere al'air vraiment sympa !!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue à toi , et chapeau pour ton périple qui finalement a eu pour effet de tisser d'avantage de liens avec ta 145 . Bonne chance pour la restauration , en espèrant qu'elle ne te coûte pas les yeux de la tête. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Nitro Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue à toi!!! Ah ce boxer j'avais exactement le même moteur mais dans une 146. J'adorais le bruit. Je n'ai pas rencontré de problème particulier en 80'000km mis à part les réparation "normales" aux services... L'entretien a-t-il été suivi correctement avant? Combien de km elle a? Normalement, chui pas très fort en méca, mais il me semble que lorsqu'une voiture est restée 1 an et demi à l'arrêt il faut impérativement faire une vidange. Et en plus, il peut y avoir d'autre trucs qui tournent moins bien après du moins au début. Dommage que t'ais pas trouvé quelqu'un qui puisse la faire tourner 1 fois par mois, elle se serait mieux conservée... Citer
Roverpatger Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue à toi Youri sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue à toi ! On va essayer de t'aider pour tes problèmes : mais pour la transformation en conduite a droite ça risque d'etre plus dur ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la resto et... La conduite à droite! Citer
Pat60 Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Bienvenu à toi et bon courage avec ta belle. Une voiture qui ne tourne pas pendant un an et demi c'est des durites qui durcissent et qui vieillissent mals et autres choses... Citer
MastaD971 Posté(e) le 5 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Merci a tous pour cet acceuil chaleureux...Ca fait plaisir !!! Nitro --> J'ai fais faire tous les niveaux de la voiture avant de partir +vidanges + filtre a huiles( chez norauto ). Pour ce qui est du kilometrage, vous allez rire, mais je n'en ai pas une idee exacte car le compteur est arreté ( ca depuis l'achat, voir Topic ), mais bon je dirais ptet 110 000 voire plus.Et la laissez inactive a effectivement causer des dommages, j'ai le pot qui est troué, pour ce dernier je vais essayer de passer par un garage en Irlande. Je vais faire des photos pour vous la monter de aujourd'hui de tte facon !! Citer
colibri82 Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Salut et bienvenue sur me forum amigo ! Je suis en ce moment en stage d'Anglais, la "prof" est de Dublin. Si t'as besoin de tuyaux pour là bas n'hésite pas, elle est tellement débrouillarde ici qu'elle doit tout connaitre là-bas. Sinon, j'avais aussi laissé ma première 33 en attente pendant 4 mois, j'ai eu aussi le pot à changer, dans sa totalité il était bouffé de partout: un jour en doublant il s'est décroché juste à la sortie du moteur et hop sur la route, bonjour le raffut et la honte J'ai aussi eu quelques problèmes électriques et la compteur qui ne fonctionnait plus (mais pour lui ça datait déjà d'avant !). @+ Citer
Recommended Posts