Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ben voila je suis allé chez mon concessionnaire avant hier la je lui est signalé le petits soucis sur mon véhicule qui totalise 250 kms!!!! pas grand chose juste la mauvaise tenue de cap en ligne droite un voyant ceinture déffaillant

Je lui pose la question suivante .... " avez vous effectué la mise à jour préconisé par le constructeur" la gros blanc !!!!!! je vais me renseigner je reviens 1/4 heure ce passe ..... et réponse normalement tout nos véhicules sont a jour constructeur lors de la sortie de nos ateliers.

mais nous allons vérifier.....

tappe tappe sur le clavier magique ressort toutes les coordonnées du véhicule et la ohhhhhh surprise ben non la mise à jour n as pas été faite

a ma question en quoi consiste cette mise à jour pas de réponse

donc ce jour je viens de déposer la mito et je suis repartie en 159 full options

juste un dernier mot sur la réaction du SAV embarrassé par cet oubli !!!!! il ont bien réagit sans souci et rapidement c est à souligné

PS quelqu un peut t il me dire les détails de cette mise à jour afin que je puisse vérifier lors de la récupération de la mito

Merci et bonne route à tous

Posté(e)

Pour la mienne, j'ai eu un rajout d'agraffes pour les cables du boitier d'injection électronique et une mise à jour du software de celle-ci. Par contre, en véhicule de prêt, j'ai eu une Grande Punto vraiment trés sale :puk:

×
×
  • Créer...