MIKOU78 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé, voici deux semaines un peu d'huile par terre. Pas trop bricoleur, je me suis dis que j'irai voir Alfa. Mais chaque jour une petite tache nouvelle. J'ai ouvert le capot, 1 pour voir ma jauge (plus prudent) 2 pour repérer quelque chose. J'ai vu que c'était gras à côté du filtre à huile dont j'ai controlé le serrage: j'ai pu le serrer d'un quart de tour. Il restait un peu d'huile dans le protège moteur, mais mes taches d'huile ont cessé après quelque jours. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème? Pour moi ça pouvait bien provenir de là. Curieux: sur ma voiture tout se desserre: le filtre à huile, le filtre à gasoil (j'ai déjà eu une fuite), le protège moteur! Bon côté roues pour l'instant pas de problème!! Merci de votre avis ps: si quelqu'un a un conseil à me donner pour mon rétro, n'hésitez pas; j'ai un controle technique dans 15 jours et j'aimerai le changer avant. Modifié le 7 Février 2009 par MIKOU78
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Pour ta fuite d'huile, c'est tout à fait plausible et même probable. Par contre, je ne peux pas t'aider pour ton rétro.
Recommended Posts