Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
En effet, meme en appuyant sur le bouton ca ne change rien...

La garantie vient de finir j'ai pas eu le temps de la laisser au garage avant...mais j'ai pris l'extension avec le crédit Fiat...et (il faut que je vérifie) il me semble que les pannes electroniques sont incluse dedans...

Tu as une idée du cout (meme si c'est passé en garantie pour toi) ?

J'ai un problème semblable,et,je voudrais bien aussi connaître le coût approximatif ,surtout que je viens de régler un problème de voyant ABS seulement dû à une connexion défectueuse et que maintenant il s'agit du VDC sur ma 156 1.9 JTD.

Merci de bien vouloir me répondre

Posté(e)

Salut.

Il y a quelques topics qui en parlent. C'est, à priori, une panne intermitante. Un simple redémarrage suffit à éteindre le voyant. En gros, le voyant s'allume après quelques jours sans rouler, par temps humide et froid. Jamais l'été. Selon alfa, c'est un souci d'étanchéité du capteur abs...

Posté(e)
Salut.

Il y a quelques topics qui en parlent. C'est, à priori, une panne intermitante. Un simple redémarrage suffit à éteindre le voyant. En gros, le voyant s'allume après quelques jours sans rouler, par temps humide et froid. Jamais l'été. Selon alfa, c'est un souci d'étanchéité du capteur abs...

Merci pour la réponse ,c'est vrai que ma voiture roule peu!

Mais maintenant l'alarme s'allume seulement après avoir parcouru une dizaine de kms et ne s'éteint plus qu'après un arrêt prolongé et ainsi de suite.

Que faire,au garage on me dit que c'est un capteur de direction?

Posté(e)

Capteur de direction ? Je ne sais pas trop ce que c'est. Par contre, capteur ABS, là oui et c'en est la cause principale du déclenchement du voyant ;)

Posté(e)

ça s'appelle capteur d'angle de braquage , il se trouve au niveau du volant.

Posté(e)

Merci à Rom1 et bob166

J'attends la réponse du garage quant à la prise en charge possible par l'assurance crédit et je vous tiens au courant.

Domi

• Créer...