Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je partage ton avis Camaro82 j'éspére qu'ils ne sortiront jamais une merde pareil .

et d'aprés les commentaires l'avis général et plutot défavorable.

Voir presque un drame national en Italie si ce truc sort....mais j'aurai pensé à toutes les marques mais un suv Ferrari c'est vraiement du n'importe quoi ...pourquoi pas des camions aussi :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ouaih, enfin, "méga-ultra moche"..., faut pas prendre le Cayenne en référence alors...

Moi qui ai toujours aimé les Porshe, je ne comprends pas comment le Cayenne peut plaire autant, il est d'une laideur... :puk:

De toute façon, je ne suis vraiment pas fan des 4x4 (enfin, si le FX45 d'Infinity me plaisait assez..., pour un 4x4), mais alors là...

Posté(e)

Beurk..

Par contre ça m'étonnerais pas que ça sorte pour de vrai (pas aussi moche j'espère). C'est la mode des gros 4x4 de beauf donc si Ferrari peut en vendre quelques un, comme son concurrent Porshe, ils ne vont pas s'en priver je pense

Posté(e)

Il n'est pas moche mais je trouve ca criminel de sortir un 4*4 Ferrari c'est n'importe quoi ca n'est pas la vocation de la marque. Si Enzo Ferrari voyait cela il ne s'en remettrait pas:o

Posté(e)

Et voilà ! on commence par un 4x4 et bientôt la Ferrari "Diesel" ! :angry:

Mon pôvre monsieur, tout fout le camp ! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

moi je je trouve que ce serait bien qu ils sortent un super diesel histoire de rabaisser un peu le clapet du groupe V-A-G avec leur V10TDI .... iconein allez sortez nous un beau V12 JTDm T4 (4 turbo) smart

Modifié par Trinacria
Posté(e)

:a: Tu es devenu fou Trinacria!!! :aie::(:lol2: :lol2: :lol2:

Une Ferrari Gasoil le Commendatore aurait fait une crise cardiaque en lisant ton post!

Posté(e)

bin quoi....faut bien que tout le monde evolue et tente des choses dingues !!!

regarde lamborghini!! c etait des tracteur (et ce l est encore..),

bmw,il y a tres longtemps c etait des moteur d avions(d ou leur logo ,un hélice qui tourne)

fiat aussi ,ils font dans l'agricole (fiatagri)

alfa a bien fait des camions si je ne me trompe...de marque OM ,(dans les années 50 ou 60 je sais pu)

Posté(e)

Alfa a fait des moteurs d'avions aussi mais mer** Ferrari diesel déjà je trouve l'audi R8 diesel horrible alors là ca serait quoi :(

Posté(e) (modifié)

:unedent:

parce que tu penses qu une ferrari qui roulera au jus de betterave c est plus classe toi?????

theoriquement d ici 2015 fini la 98 et la 95 ,entree de l'E10

http://www.cartech.fr/news/arret-sp98-e10-...nt-39386970.htm

franco, je prefere une hyper sportive diesel qu une sportive pour bourin fortuné

Modifié par Trinacria
Posté(e)

Ah là non t'a raison je te rejoins sur ce point mais peut être que les voitures d'exception pourront encore rouler au SP tu crois que c'est en 2015 l'arret du SP 98 c'est tôt non?

Posté(e) (modifié)

là c est pas à moi qui faut poser cette question .... :smile: ...

mais bon,faut voir ce qui reste comme réserve dans les fonds de cuves de dame nature... :bigrir:

Modifié par Trinacria
Posté(e)

J'avais lu que de très grandes réserves de pétroles venaient d'être découvertes esperons que cela soit vrai!

Posté(e)

dans le grand nord (ou dans le grand sud....????)en dessous des grand glacier ou l homme n a pas encore été salir le terrain... :angry:

• Créer...