Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Voilà, je me présente - Charentais d’adoption - Artiste peintre de profession et récemment tombé en amour pour la 156 break.

30332892st1.jpg

Modifié par Gérick
Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

c'est une de tes oeuvres sur la photo? :unsure:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

d'où en charente ??

Posté(e)
bienvenue a toi B)

fait nous une toile d une alfa et met la en vente sur le site B)

Je ne crois pas qu’avec mon style de peinture, cela soit une bonne idée … ;)

Posté(e) (modifié)
Bienvenue a toi sur le forum , ces sur pour mettre le materiel du parfet artiste peintre dans la alfa breack bien pratique :smile:

... Elle devrait aussi me servir à transporter ces deux « choses », afin de et les emmener en ballades :

dscf3152mr0.th.jpg

Modifié par Gérick
Posté(e)
bienvenue à toi :bigrir:

d'où en charente ??

Je me trouve du côté de Loulay, et j’étais justement hier du côté de Jarnac pour essayer celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/37047981.htm?ca=20_s

Mais avec 80 000 au compteur en 2005 et 86 000 aujourd’hui … Je sais pas pourquoi, mais ... j’ai quelques réticences à faire le premier pas …

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon ben ... Après avoir essayé beaucoup de voitures ... et mesuré beaucoup de coffres, j'ai opté pour ceci (Elle faisait également parti de mes rêves secrets :wub: ) :

ssl21923.jpg

La 156 break n'était finalement pas assez grande pour pouvoir transporter tout mon attirail d'exposition :blink: .

Je tenais quand même réitérer mes remerciements pour votre accueil et votre passion communicative pour les belles voitures.

Bonne route à vous tous !

Volvo V70 - TDI

Modifié par Gérick