Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'arrive pas à règler l'heure sur l'ordi de ma 166:quand j'arrive dans "règler", je ne peux pas remonter jusqu'en haut dens "règler l'heure". Pourquoi? Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il n'y a pas un menu spécifique pour régler l'heure ?

Je ne me rapelle plus comment c'est fichu :rrr:

Posté(e)

moi non plus, et je n'ai pas la mienne sous la main....

il faut que tu choisisses ton fuseau horaire, genre GMT+1, mais effectivement, il ne me semble pas qu'on puisse régler les minutes, elles sont mises à jour avec les ondes radio (RDS), et tu ne peux faire changer l'heure qu'avec les (3) fuseaux, essaie chacun d'eux, je ne me souviens plus lequel est le bon...

Posté(e)

il me semble qu'il faut être aussi à l'arrêt pour avoir accès au menu de l'heure. en clair par question de trifouiller tout ça pendant que tu t'emm.... sur l'autoroute au régulateur. :unedent:

Posté(e)

exact vespi,on ne peut pas regler l'heure, tu peux juste regler ete-hiver !! :smile:

Posté(e)

autrement dit, si même tes minutes ne sont pas bonnes, mets-toi sur une station radio importante que tu captes bien, et çà devrait vite se régler automatiquement!

Posté(e)

dans offset tu vas sur: MEZ/CET pour le fuseau horaire, tu decoches ete et normalement tu as l'heure

Posté(e)

en fait j'ai eu le meme probleme que toi et pour mon cas ça se regle automatiquement avec le gps

Posté(e)
en fait j'ai eu le meme probleme que toi et pour mon cas ça se regle automatiquement avec le gps

Ca ne marche tjs pas: je ne peux pas cocher la fction temps SDR, ni acceder à la fction "règler", qui restent engris. Je n'ai pas le CD du GPS, car la voiture vient d'Espagne,est-ce que ça peut être la cause?

Si quelqu'un a le CD, je suis preneur, même une copie pour essayer.

• Créer...