chich Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Bonjour à tous, Sur ma 156 1.8ts de 2001, j'ai l'arrière tout mou Je m'explique, lorsque j'embarque 2 passagers, l'arrière s'écrase littéralement, 3 n'en parlons pas, et avec le coffre pleins en plus je vous laisse imaginer! J'ai fais changer les amortisseurs arrière, mais j'ai toujours le même problème. De plus ça mange la partie des pneus située vers la voiture. A votre avis, ressorts? Elle a 90 000km pour infos et l'amortissement est d'origine. (sauf l'arrière puisque changer récemment) Merci d'avance pour votre aide
Rom1 Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Salut Si les amortisseurs sont neuf, alors je ne vois, effectivement, que les ressorts...
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 des ressorts ne se fatiguent pas en 90000 km .... là, y'a un souci avec les amortos que tu as fais poser ......... qu'elle soit plus basse en charge, c'est normal mais qu'elle te bouffe des pneus ---> contrôle géométrie de train roulant ... chose qui doit être faite dès que des amortos sont changés (mais ça ne résoud pas ton souci de "molesse" ...)
chich Posté(e) le 10 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Ok, donc en gros je change mes ressorts et j'en profite pour faire vérifier la géométrie arrière si j'ai bien compris... Bon bah en voiture Simone alors, et en ressorts sport vous me conseillez quoi ? Ca vaut le coup d'en prendre d'occase?
Recommended Posts