Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Franch
Posté(e)

S'il veut donner un p'tit coup de polish sur la carrosserie de ma belle, pourquoi pas !

Mais gratos, hein, c'est quand même une Alfa ! :unedent:

Posté(e)

Par contre, la combinaison course est à éviter pour le lavage de la voiture !

:P

Posté(e)
S'il veut donner un p'tit coup de polish sur la carrosserie de ma belle, pourquoi pas !

Ouch, je n'oserais pas demander à McRae (dit également "McCrash") de toucher à la carrosserie, voilà souvent ce qu'il en fait :

ford_1.jpg

Mais libre à toi d'essayer! :bigrir:

Posté(e)
Et bien, heureusement que c'était une Ford ! :lol2::jesors:

Et la, attention :lee: t'as vu mon pseudo?? La focus WRC est réellement une super voiture, j'ai pu monter dedans une fois ... c'est génial!

Posté(e)

Tu as raison alfiste16, la Lancia Delta est probablement "LA" voiture la plus mythique dans l'histoire du rallye, avec ses soeurs Stratos, 037, Fulvia et sa cousine 131 Abarth... mais les FORD ont écrit quand même quelques très belles pages de cette histoire... on peut en discuter ailleurs si tu veux, je suis un passionné de l'histoire du sport automobile et plus particulièrement du rallye... ;)

Posté(e)

Oui bien sûr la 205T16 aussi a marqué l'histoire du rallye, ainsi que la Quattro, la Subaru... mais en nombre de victoires et de titres le "groupe FIAT" est hors norme. C'est vrai qu'à ce jeu-là les FORD sont mal placées, 1 seul titre (en 1979; en 1968 et 1969 quand le championnat du monde n'existait pas encore mais s'appelait alors championnat d'europe, FORD était premier devant Saab en 68 et Porsche en 69. FORD est un peu le Poulipor du rallye... souvent terminé en 2ième position!) et un nombre de victoires "limités"... pourtant...

Posté(e)

RS200 : ce serai avec plaisir (même si je ne m'y connais pas trop en rally, je suis toujours près à apprendre, par contre, j'adore le WTCC, FIA GT, NGT, ....) :wub:

• Créer...