Mcfly Posté(e) le 10 Août 2005 Signaler Posté(e) le 10 Août 2005 Je serai peut etre interessé par le produit pour cuir comme dit plutot dans le post. Je suis entrain d'en essayer ( enfin , il s'agit de creme essentielle acheté chez un cordonnier ) et si je n'en suis pas satisfait , je t'en commanderai peut etre . Apres pour les plastique , j'ai directement demandé aux mecanos de mon mandataire et ils utilisent du Numero 4 de chez Sodimac . Idem , si je n'en suis pas satisfait , je ferais appel a tes services pour plastiques.
RS200 Posté(e) le 11 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2005 ... pas de problème. Une commande groupée serait idéale mais tout est possible! Pour ne pas "polluer" le topic, contactez-moi par MP. @+
RS200 Posté(e) le 16 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2005 McFly, si ça te dit, je vais probablement prochainement me rendre en France pour aller chercher des jantes. Je pourrais alors en profiter pour effectuer une petite livraison, mais il faudrait quand même un minimum de commande...
Recommended Posts