Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J' ai 64 ans, Alfiste depuis 1983, j' ai commencé avec une petite 33 1300 rouge et là j' ai tout de suite attrapé le virus ...quelques années de bons services plus tard, je l' ai remplacée par une autre 33, une 1600 cette fois, toute blanche, de la proue jusqu' à la poupe, ensuite ce fût une Trophéo 1600 à injection, dépolluée! rouge encore, je l' ai passée à mon fils qui vient tout juste de l' abandonner à 350000 km, sans incident majeur ! A la place j' ai pris la 146 1600 Twin Spark, grise, pas mal non plus! Depuis Juillet dernier, je roule en GT noire carbone, 2 l jts selespeed, un plaisir de se délasser le pied gauche. Depuis 8 ans, j' ai aussi un Spider 2l rouge de 1984 (station balnéaire oblige ! ).

Pour terminer mon parc, je me promène aussi en camping car, un Challenger sur Fiat 2.8l jtd, l' outil indispensable du retraité !

Voilà pour ce soir, je vous prépare quelques photos pour plus tard.

Bien Alfistement, j' espère vite m' intégrer dans votre sympatique équipe.

Jean-Pierre. B)

Posté(e)

Ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons........Bienvenue à toi Jean-Pierre sur ARO,j'ai l'impression qu'il y a plus Alfiste en Bretagne qu'en Italie :unedent:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci de votre acceuil chaleureux.

Bretagne sud sud, ce n' est pas le 29 ni le 56, encore plus bas, le 44, Le Pouliguen, jolie petite station balnéaire voisine de La Baule.

Je recherche des photos de mes ex rien que du classique !

Je vois les beaux jours arriver (bien que les matinées soient encore bien fraîches ) les chevaux du Spider en hénissent déjà de plaisir!

Amicalement.

Jean-Pierre

Posté(e)

Bienvenu à toi jean pierre et n'oublies pas les photos de tes alfa ;) , le camping car aussi :unedent:

Posté(e)

Degemer mat l'ami sur ARO

ah, tu voulais dire bretagne historique nord? :aro_mdr:

dejadehors

La bretagne historique tout court vespi :unedent: !!! il suffit de regarder les anciennes cartes du 17 ou 18ème siècles -_- pour voir que la Bretagne descendait jusqu'a Nantes au moins :bigrir: , mais qu'un couillon à redécoupé au scalpel en zones administratives :aie: il n'y a pas si longtemps :aro_mdr:

Posté(e)
Degemer mat l'ami sur ARO

La bretagne historique tout court vespi :unedent: !!! il suffit de regarder les anciennes cartes du 17 ou 18ème siècles -_- pour voir que la Bretagne descendait jusqu'a Nantes au moins :bigrir: , mais qu'un couillon à redécoupé au scalpel en zones administratives :aie: il n'y a pas si longtemps :aro_mdr:

+1 tout a fait d'accord en plus y'a qu'a regarder l'explication du Gwenn ha du!!!!!

Bienvenu à toi Pépère et un breton de plus :bigrir:

Posté(e)
+1 tout a fait d'accord en plus y'a qu'a regarder l'explication du Gwenn ha du!!!!!

Bienvenu à toi Pépère et un breton de plus :bigrir:

merci marie! cela fait plaisir de se sentir épaulé :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bienvenue le breton ;)

Posté(e)

couillon ou pas, on est au 21e siècle, Cuero! :aro_mdr:

en attendant une nouvelle réforme, le 44 est en pays de Loire, point!

sinon, moi je mets la Moselle en Alsace, aussi, rien à faire avec les Lorrains, etc etc.... :unedent:

je m'en fous, chuis pas breton, c'est juste pour vous énerver un peu! :unedent::unedent:

Posté(e)

A Guingamp la Bretagne c'est tout ce qu'il y a à gauche d'une ligne saint brieuc - Vannes :unedent: !

Doit y avoir un chouilla de mauvaise fois footballistique qui reste de l'époque ou EAG était en D1 :bigrir:

"On était le seul club Breton en D1, Rennes c'est pas en Bretagne" me répétait sans cesse un pôte Guingampais...

Posté(e)

ah ben si çà fait référence au foot, alors normal que ce soit débile! :unedent:

(ou comment se mettre à dos 2 communautés en un seul topic! :aro_mdr: )

Posté(e)

bienvenue pépère :bigrir:

Posté(e)
couillon ou pas, on est au 21e siècle, Cuero! :aro_mdr:

en attendant une nouvelle réforme, le 44 est en pays de Loire, point!

sinon, moi je mets la Moselle en Alsace, aussi, rien à faire avec les Lorrains, etc etc.... :unedent:

je m'en fous, chuis pas breton, c'est juste pour vous énerver un peu! :unedent::unedent:

:aro_mdr::unedent::biz: , en tout cas pèpère verra qu'on s'éclate bien ici !!