alfiste78 Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 <_< possedant une Alfa Romeo 147 TS avec autoradio BOSE ,je n'arrive pas à régler le volume de l'autoradio. lorsque j'écoute la radio , le volume réglé au niveau 35 et que je m'arrete et éteint le moteur; quand je redemmare le volume redescend de 10 niveaux (vers les 22 environ). Qqn a t-il a deja eu le meme probleme ? si oui, comment l'avez vous resolu ? y'a t-il un moyen dans les reglages MENU de parer à se probleme je vous remercie par avance .
Alex6cylV Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Bienvenue : merci d'aller te présenter STP.
cavalera Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Bose est connu pour mettre une fonction qui gère le volume de l'autoradio en fonction du bruit de l'habitacle, peut-être en es tu équipés, dans les options tu dois trouver une fonction pour l'activer ou le désactiver
Rom1 Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Cette fonction existe sur les autoradio depremière monte, qu'ils soient bose ou non. Par exemple, je n'ai pas le bose et j'ai l'option (que j'ai déconnecté du reste). Mais je ne suis pas certain que ça règle le souci.
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Bonjour, Je posséde un GT 1.9 JTD de 2006 équipée en Bose, mais avec ce système je n'ai pas de module qui augmente le volume en fonction de la vitesse ou du bruit, le plus génant est de ne pas pouvoir ou de ne ps avoir trouvé la solution pour "Mémoriser le niveau du volume inital sur autoradio Bose" qui est faible à 23, alors qu'il faudrait au moins 30... Quelqu'un connait et peut me répondre ? Rob
steph80 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 J'ai le même problème Quelqu'un connait et peut me répondre ?
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Ou allez pour ajouter mes photos pour mon profil sur le site ? Merci pour vos précisions.
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bonjour, Sur ma GT 1.9 JTD de 2006 équipée en Bose, il n'y a pas de volume qui augmente en fonction des bruits voisins, c'est écrit dans la notice. Le plus génant est de ne pas pouvoir ou de ne pas avoir trouvé la solution pour "Mémoriser le niveau du volume inital sur autoradio Bose" qui est faible à 23, alors qu'il faudrait au moins 30... Quelqu'un connait et peut me répondre ? Rob
Nun0 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 (modifié) Bonjour, Sur mon Alfa 147, j'ai le même phénomène qui se produit. A chaque fois que j'éteint la radio et que je l'allume par la suite, j'ai le volume qui passe à 20. Par contre, je ne pense pas que cela soit un problème/défaut/panne/soucis de l'autoradio, mais une restriction du fabriquant de l'autoradio pour préserver celui-ci d'un allumage avec un volume important. Je pense qu'on préserve ainsi l'autoradio, mais surtout les enceintes ( mes enceintes Bose). Je ne pense pas que cela se règle et c'est bien dommage. En tout cas, je n'ai pas trouvé l'astuce ! Modifié le 12 Mai 2009 par Nun0
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Bonjour, Sur mon Alfa 147, j'ai le même phénomène qui se produit. A chaque fois que j'éteint la radio et que je l'allume par la suite, j'ai le volume qui passe à 20. Par contre, je ne pense pas que cela soit un problème/défaut/panne/soucis de l'autoradio, mais une restriction du fabriquant de l'autoradio pour préserver celui-ci d'un allumage avec un volume important. Je pense qu'on préserve ainsi l'autoradio, mais surtout les enceintes ( mes enceintes Bose). Je ne pense pas que cela se règle et c'est bien dommage. En tout cas, je n'ai pas trouvé l'astuce ! Bonjour, Cela préserve les oreilles et l'autoradio, mais pas les commandes au volant que l'on sollicite souvent, on fait avec... Si vous entendez parler d'un réglage, je suis preneur. a+ Rob
Recommended Posts