fizio69 Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 MAGNIFIQUE je ne peus dire que ca pour la bertone je reconnais l'aile blanche d'une berlina c'est la berline venant du coupé bertone, je connais bien j'en ai acheté une il y a quelques année elle existait en 1750 ou 2000 superbe auto avec un intérieur d'une grande classe pour l'époque
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 je vous ferais bientôt un reportage photo de ces belles italiennes en long en large et en travers ... patience
Viké Piké Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 C 'est... un... truc... de... malade... ! Un passionné comme on en rencontre rarement... Tu sors de là, t'as la banane pendant rois semaines, et tu te dis, putain, Alfa Romeo c'est la meilleure marque du monde, ou alors, j'ai rien compris... Le genre de mec qui pourrait convaincre n'importe quel anti-alfa. Un rencontre certainement très forte. C'est dingue le niveau de passion de ce mec. I love it. J'admire... Viké Piké
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Lorsque que tu le recroisera à nouveau Gillou : tu peux lui transmettre les félicitations du forum entier !! Bravo à lui pour l'état de conservation exceptionnel de ses modèles et le soin qu'il y apporte ! Comme disait Henri Ford : Chapeau !
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 je n'y manquerais pas alex, c'est promis !!! ceux qui viendront à cognac en 2010 le rencontreront certainement
marie Posté(e) le 13 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 Je sais pas quoi rajouter si ce n'est MAGNIFIQUE,SUPERBE,SPLENDIDE..... La caverne d'ALI ALFA en quelque sorte ... Merci de nous avoir fait partager cette merveille
V6Arese_Forever Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 (modifié) Magique ! J'ai eu l'occasion de visiter le garage d'un passionné sur paris : il y avait 1 dans Chapron, 3 Facel Vega, 1 Rolls des années 30, 1 Ferrari 365, 1 Lambo Mura..., toutes à l'état neuf. j'étais emerveillé comme un gosse le matin de noel. Mais là en plus ce ne sont que des Alfas. Il peut pas venir sur le forum ce FRED pour nous dispenser son savoir ? par contre on attend toujours les photos du coupé Bertone. Le Bertone ! Le Bertone ! Le Bertone ! Modifié le 26 Avril 2009 par V6Arese_Forever
Recommended Posts