Aller au contenu

V6Arese_Forever

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de V6Arese_Forever

  • Date de naissance 12/10/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Montpellier
  • Voiture
    Alfa 147 1.6 TS puis Alfa GT 3.2 V6, bientôt Stelvio

Visiteurs récents du profil

7 030 visualisations du profil

V6Arese_Forever's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je suis d’accord avec toi. Cette deco est improvisée et ils devraient faire beaucoup mieux en fevrier lors de la presentation de la nouvelle f1 2018. pour info il y a sur canal+ en replay un excellent reportage sur la f1 « Rookies : portraits croisés ». C’est principalement sur Ocon-Gasly-Leclerc et on y voit bien les filieres de jeunes pilotes (respectivement Mercedes, Red bul et Ferrari). Leclerc a l’air très prometteur...
  2. j'ai un tomtom classique (carte france + europe) et j'ai pris en plus le tomtom sur iphone (france uniquement). j'ai comparé les 2 et la version iphone est plus à jour (l'autre il faut la brancher sur ton pc, télécharger le logiciel etc... bref une usine à gaz). en plus quand tu est sur certaines applications (par exemple aroudme pour chercher une station service ce qui est très utile quand tu roules en 3.2) tu peux basculer direct sur le tomtom sans avoir à saisir l'adresse. c'est vraiment top. du coup je n'utilise le tomtom classique que lorsque je vais à l'étranger où je n'ai pas la 3g...
  3. Massa (dont l'agent est Nicolas Todt qui se gave tous les mois sur son salaire) est protégé par Jean Todt et je pense que c'est la raison pour laquelle ils ne le dégagent pas. A part une protection politique je comprends pas. il se fait pulvériser tous les week end en qualifs et en course par Alonso.
  4. Saison incompréhensible. 5 GP, 5 vainqueur différents. aujourd'hui c'était Williams Renault contre Ferrari ! ça rappelle le bon vieux temps de la fin des 80's début des 90's ! La bonne nouvelle du jour c'est le retour de Ferrari. si on est bon à barcelone ça sent bon pour la suite. s'ils virent Massa qui se traine lamentablement ils pourront remonter au constructeur...
  5. par ici gamin ! http://www.planetepuma.com/forum/
  6. as ton déjà une idée des bonnes et des mauvaises voitures ? la Lotus à l'air pas mal. ou en est Ferrari ? l'année dernière ils ont lancé le projet F2012 très tôt et ont dits qu'ils feraient preuve d'agressivité afin de rattraper le retard sur les autres et être compétitif dès le début de saison ...
  7. la réponse à ta question m'interesse. je pense avoir le même autoradio avec gps intégré que ton sur mon gt de 2005 avec chargeur 10 cd. a priori les cd mp3 ne sont pas lus sur le lecteur en façade. par ailleurs je ne sais comment connecter mon iphone dessus. les gars de chez Alfa m'ont indiqué que comme j'avais le GPS et le changeur CD on pouvait pas connecter de système faute de prise disponible... du coup j'ai un pauvre adaptateur FM Belkin avec un son assez pourri...
  8. quel est ton budget approximatif pour ta restauration du bertone 1750 ? combien le chassis ? combien les pièces ? je me renseigne, car je pense qu'un jour je vais plonger...
  9. Bonjour à tous, J'ai un problème avec les deux boutons poussoirs des sièges chauffants de mon gt de 79000 kms. quand j'appuie sur le bouton il remonte aussi tot et ne reste pas bloqué en position marche... Du coté passager c'est pareil... quelqu'un a t'il eu le problème ? y a t'il quelque chose à faire ? s'il faut changer la pièce où puis je la trouver. merci de votre aide, étant précisé que le modèle doit être le même sur d'autres modèles tels que la 147.
  10. Très dur de répondre à cette question tant le V6 Arese est fabuleux. Celui qui m'a vendu la mienne qui avait toujours roulé en allemande, avait acheté le 3.2 gt neuf et pensait le garder un an, il l'a gardé 3ans et demi. moi aussi, quand je l'ai acheté, je me suis dis que je me ferai plaisir pendant 1 an puis que je la revendrai et cela fait 3 ans et je prends toujours autant de plaisir à son volant. Je serais tenté par la 3200Gt, mais c'est le cout de l'entretien et la fiabilité qui me chagrine... finalement, je pense que je me rabattrai sur une ancienne. gtv6 ou bertone 1750...
  11. merci pour cette précision. les 1ers commentaires disent que la mac laren est la plus conservatrice (une simple évolution de la voiture de l'an dernier), mais apparemment ce sont les seuls a avoir réussi à abaisser le museau au niveau imposé par le nouveau règlement sans créer ce décalage hideux. Il me tarde de voir les chronos de la ferrari à jerez mardi. depuis des lustres toutes les F1 Belles esthétiquement allaient vites (la jordan 191 7up, les mac laren de 98 99 d'hakkinen, les dernières red bull) alors que les F1 particulièrement disgracieuses ont été des ratages (cf la williams FW26).
  12. pour moi aussi ce serait top le castellet... sinon je trouve les museaux "bec de canard" tres moches (sauf la mclaren). pourquoi une telle orientation, c'est le règlement qui veut ça ?
  13. Montezemolo vient d'annoncer le renouvellement de MASSA aux cotés d'ALONSO en 2012. C'est bien pour ALONSO qui l'atomise à chaque course, mais c'est pas comme ça que Ferrari jouera le titre constructeur...
  14. VERY BAD NEWS ! Le gouvernement a décidé d'interdire purement et simplement les avertisseurs de radars ! Coyote et ses concurrents font un appel à la mobilisation le 18 mai dans les grandes villes...
  15. Pour ma part, je suis toujours sur supersprint, réputé cher mais excellent. Le problème est que le silencieux arrière double sortie racing homologué est en rupture de stock et les délais de livraison sont inconnus car il y a tellement peu de demande. Le distributeur français (RCSPORT) avec qui j'échange depuis plusieurs (très sympa) au téléphone m'a indiqué qu'ils faisaient une superpromo sur le silencieux racing sortie ovale (à 247 € HT) (j'aurai voulu éviter l'ovale mais bon) : http://www.supersprint.com/ISP0000argtc4.asp + la pipe centrale à 202 € HT j'ai un devis à 537 € TTC frais de livraison compris. Problème le vendeur qui fait bien son boulot m'a clairement stipulé par écrit que ce pot n'était pas homologué et que le niveau sonore serait assez fort. Quelqu'un a t'il déjà monté ce silencieux sur un 3.2 V6 ? Quelqu'un connait il le risque à rouler avec un pot non homologué et le montant de l'amende ? mon raisonnement est le suivant. vu que le silencieux non homologué est 552 € moins cher que le silencieux homologué qui est pas dispo, j'ai 552 € de marge...
×
×
  • Créer...