bakara83 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bonjour a tous je m appelle stephane 28 ans je suis de la region toulonaise et je vais bientot acquerir une magnifique 156 2.5 v6 , et je suis donc tres heureux de trouver un site aussis complet sur les alfa , merci a vous les createur . Citer
steph67 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 bienvenu, pense a nous mettre des photos de ta belle !!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Welcome , à toi et vivement des photos de ta promise (je parle de la 156 bien sûr) Citer
mezcal27 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bienvenu parmi les alfistes , j'ai deux jours de plus que toi sur le forum , tout le monde est cool !!!!!!!!!!!! CORDIALEMENT Citer
Nitro Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bienvenue à toi et à ton futur V6!!! C'est vrai, on ne pense pas assez souvent à remercier les créateurs Mais qui est-ce au fait, "LE" créateur d'ARO, le seul et unique de départ? Est-il actif parmis nous? Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 C'est pas Boula et Khoen ? Citer
bakara83 Posté(e) le 20 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 merci a vous pour l accueil, je vais la voir et l essayer demain et si tout va bien je l ai dans la semaine je mettrai des photos a ce moment la Citer
Pat60 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bienvenue au Toulonnais et au plaisir de se voir lors d'une sortie entre alfistes du S-E Tu trouveras dans la rubrique Voyages quelques sorties sympathiques avec des alfistes encore plus extraordinaires dans notre belle région PACA Citer
anubis Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bonjour a tous je m appelle stephane 28 ans je suis de la region toulonaise et je vais bientot acquerir une magnifique 156 2.5 v6 , et je suis donc tres heureux de trouver un site aussis complet sur les alfa , merci a vous les createur . pas encore lol je l ai encore lol Citer
anubis Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bienvenue au Toulonnais et au plaisir de se voir lors d'une sortie entre alfistes du S-E Tu trouveras dans la rubrique Voyages quelques sorties sympathiques avec des alfistes encore plus extraordinaires dans notre belle région PACA salut pat c est la mienne d alfa lol on a failli ce croise la dernierres fois avec rambo7 bonne soire a tous Citer
Pat60 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 salut pat c est la mienne d alfa lol on a failli ce croise la dernierres fois avec rambo7 bonne soire a tous salut anubis je vous prépare une sortie mémorable, la suite par MP mais besoin de soleil Citer
alfitalia Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 bienvenue sur ce forum , a+ Citer
Recommended Posts