Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je m appelle stephane 28 ans je suis de la region toulonaise et je vais bientot acquerir une magnifique 156 2.5 v6 , et je suis donc tres heureux de trouver un site aussis complet sur les alfa , merci a vous les createur .

Posté(e)

Bienvenu parmi les alfistes , j'ai deux jours de plus que toi sur le forum , tout le monde est cool !!!!!!!!!!!!

CORDIALEMENT

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton futur V6!!!

C'est vrai, on ne pense pas assez souvent à remercier les créateurs ;)

Mais qui est-ce au fait, "LE" créateur d'ARO, le seul et unique de départ? Est-il actif parmis nous?

Posté(e)

merci a vous pour l accueil, je vais la voir et l essayer demain et si tout va bien je l ai dans la semaine je mettrai des photos a ce moment la

Posté(e)

Bienvenue au Toulonnais et au plaisir de se voir lors d'une sortie entre alfistes du S-E ;)

Tu trouveras dans la rubrique Voyages quelques sorties sympathiques avec des alfistes encore plus extraordinaires dans notre belle région PACA :wub:

Posté(e)
Bonjour a tous je m appelle stephane 28 ans je suis de la region toulonaise et je vais bientot acquerir une magnifique 156 2.5 v6 , et je suis donc tres heureux de trouver un site aussis complet sur les alfa , merci a vous les createur .

pas encore lol je l ai encore lol

:aro_mdr:

Posté(e)
Bienvenue au Toulonnais et au plaisir de se voir lors d'une sortie entre alfistes du S-E ;)

Tu trouveras dans la rubrique Voyages quelques sorties sympathiques avec des alfistes encore plus extraordinaires dans notre belle région PACA :wub:

salut pat c est la mienne d alfa lol on a failli ce croise la dernierres fois avec rambo7

bonne soire a tous

Posté(e)
salut pat c est la mienne d alfa lol on a failli ce croise la dernierres fois avec rambo7

bonne soire a tous

salut anubis je vous prépare une sortie mémorable, la suite par MP ;) mais besoin de soleil