Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de découvrir ce site qui semble fort sympathique et riche en informations.

Alors je me lance :bigrir:

Je viens de vendre ma 147 pour une 166 JTD Sportronic de 2004...Une fois qu'on a choppé le virus Alfa c'est foutu ...On devient accro :blink:

Etant plutôt novice en matière automobile, c'est la première fois que je me fait vraiment plaisir avec une voiture, je désir donc en savoir un peu plus sur la 166.

Sinon, j'ai 34 ans, en couple, 2 enfants...presque toutes mes dents :bigrir: A mes heures perdues, je suis bassiste dans un groupe de reprises en région parisienne...pis j'ai aussi une Palio pour mes chiens... :cry1:

C pas mal complet là, non ???

Ponza !

Posté(e)

Bienvenue à toi Ponza ! la 166 est plus approprié pour la famille, tu trouveras des inconditionnels de la DIVA sur ARO ;)

Posté(e)

Bienvenue Ponza! Passer d'une 147 à une 166, c'est un sacré changement! Même en chaudière et en phase II, ça reste une grande routière d'exception, d'une fiabilité exemplaire de plus! Tu devrais trouver pas mal de topic la concernant qui pourront t'aiclairer sur cette Diva! B)

Posté(e)

bienvenue :smile:

Posté(e)

bienvenue Ponza malgré ton mauvais goût "alfa 166" :unedent: Bon surf dans les différents topics d' ARO :bigrir:

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur aro , félicitation pour ta 166 , qui une merveille tu vera :smile:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

rover --> :lee:aroplasmacanongun:actu19hw: 2gunsicon :unedent:

bienvenue à toi et à ta splendide 166 !!! :bigrir:

des photos dès que tu peux bien sur !!!