Ponza Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Je viens de découvrir ce site qui semble fort sympathique et riche en informations. Alors je me lance Je viens de vendre ma 147 pour une 166 JTD Sportronic de 2004...Une fois qu'on a choppé le virus Alfa c'est foutu ...On devient accro Etant plutôt novice en matière automobile, c'est la première fois que je me fait vraiment plaisir avec une voiture, je désir donc en savoir un peu plus sur la 166. Sinon, j'ai 34 ans, en couple, 2 enfants...presque toutes mes dents A mes heures perdues, je suis bassiste dans un groupe de reprises en région parisienne...pis j'ai aussi une Palio pour mes chiens... C pas mal complet là, non ??? Ponza ! Citer
Pat60 Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Bienvenue à toi Ponza ! la 166 est plus approprié pour la famille, tu trouveras des inconditionnels de la DIVA sur ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Bienvenue Ponza! Passer d'une 147 à une 166, c'est un sacré changement! Même en chaudière et en phase II, ça reste une grande routière d'exception, d'une fiabilité exemplaire de plus! Tu devrais trouver pas mal de topic la concernant qui pourront t'aiclairer sur cette Diva! Citer
Roverpatger Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 bienvenue Ponza malgré ton mauvais goût "alfa 166" Bon surf dans les différents topics d' ARO Citer
alfitalia Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 (modifié) bienvenue sur aro , félicitation pour ta 166 , qui une merveille tu vera Modifié le 22 Février 2009 par alfitalia Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 rover --> 2gunsicon bienvenue à toi et à ta splendide 166 !!! des photos dès que tu peux bien sur !!! Citer
Recommended Posts