Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi c'est Jam69 et je réside dans le 95.

Je possède une Fiat Stilo Schumacher jtd de 140cv de 2005, c'est une serie limitée a 3500 ex et la mienne est la 143.

94000kms,poste alpine numerique X001,hp Focal,petit ampli Blaukpunt et caisson JBL.

Je lui ai installé aussi un Kit rabaissement KW (-30mns) car je trouve que c'est un peu le point faible des italiennes.

Après avoir eu une Punto,une Bravo je souhaite rester dans la famille italienne (après 2 escapades Allemande) et donc la vendre ou l'échanger + € (surtt) contre une AlFA GT, a bonne entendeur lol.

Voici quelques photos de la bête que je vous laisse admirer le temps que je me ballade sur le forum que j'apprends à connaitre dans la section GT bien sur...

img_0010.jpgimg_0011.jpg

img_0012.jpgimg_0013.jpg

img_0014.jpg

à bientôt

Modifié par jam69
Posté(e)

vu la couleur c'est une stylo bic! Miiiiiiiiiister blaaaague (mon idole sur rie & chanson)

bienvenue sinon; bonne chance pour échanger une stylo contre une gt ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,moi aussi j'avais une stilo jtd et maintenant le GT :wub:

stilo.jpg

alfagt010a.jpg

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

fut un temps, j'étais attiré par cette voiture mais en essence (2.4 20v je crois ...)

Posté(e)

@ Alex6cylV: Désolé je me suis inscrit tard dans la nuit donc plus très éveillé :bigrir:

@ tonton: Ce rouge est assez dur a rendre en photo; et pour un éventuel échange je rajoute le complément financier nécessaire (dans la limite de mes moyens bien sur) si une personne est intéressé.

Et puis c'est la crise qui sait quelqu'un n'a plus les moyens d'en posséder une et préfère changer (euhh là je suis dans mes songes je précises !!)

et "j'écris avec un STYLO et je roule en STILO" ;-)

et merci pour votre accueil...

Posté(e)
bienvenue :bigrir:

fut un temps, j'étais attiré par cette voiture mais en essence (2.4 20v je crois ...)

c'est exact le moteur de l'abarth mais la Schumacher avec ce moteur n'est pas importé en France , il faut ce tourner vers l'Angleterre ou Italie ou Espagne (on la trouve même en jaune et 5 portes)

Posté(e)

Chers nouveaux amis :smile: que pensez vous de cette annonce?

J'ai appelé ce matin, la voiture a un an de garantie et a été révisé totalement, c'est un garage Fiat je précise.

http://cgi.ebay.fr/Occasion-ALFA-Romeo-GT-...%3A1|240%3A1318

Y-a t-il des points a regarder plus que d'autres? des défauts connu a vérifier ?

Comme vous pouvez le voir c'est une Selective mais J'ai vu récemment une finition Véloce que je trouve sublime!! mais trop cher pour mon budget ...d'ailleurs je ne connaissais pas cette finition.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai été voir la Gt ce matin et franchement très bon état, la petite chose qui me gène c'est sur le pavillon a l'arrière coté conducteur on peux voir une trace ronde (vraiment le rond parfait) qui à légèrement frotter, le vendeur ne m'a pas dit a quoi cela était dut..je penche pour un aimant de panneu de vente mais bon.

En discutant un peu, enfin 30minutes j'ai réussit a descendre de 500€ et frais mise en circul offert ( soit 450€ carte grise ).

La voiture a 72000kms et à le carnet d'entretien Alfa, tampon des révisions jusqu'à 60mil kms, elle est garantie un an AutoExpert et une révision sera faite avant de la vendre par le garage Alfa ( Cab Nation dans le 12e).

Pas de rayures sur les jantes,pneus récent, juste le passage de roue arrière qui a légèrement frotté.

Qu'en pensez vous?

Modifié par jam69
Posté(e)

je peux te dire un truc déjà. La version de siège que tu as sur l'auto de l'annonce sont les meilleurs du monde.

J'ai eu 7 auto sur 6 ans de permis, j'ai eu ces siege une fois dans une 147 quand j'étais petit je m'en suis jamais remis lol. J'ai jamais rien retrouvé de comparable.

Après si tu arrive à 13 000€ avec le nombre de kilomètre, nickel comme tu le dis avec une petite garanti c'est une bonne affaire. Fonce tonton lol tu trouveras difficilement mieu. (elle aurait pu avoir le bose mais si tu t'en fiche c'est pas grave.)