pipioud Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Salut à tous je me présente Manuel j'ai 42 ans j'habite en Ariège a 70 km de Toulouse,J'ai eu 3 Alfa une alfasud une sprint paix à son ame elle a finie dans un champs après plusieurs tonneaux après j'aie une magnifique guilletta 2.0l et maintenant après plusieurs monospaces diesel je viens d'acheter une 166 2.5 v6 avec moteur détruit sur laquelle je vais mettre un v6 3.0l.Le virus m'a repris A plus Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 bienvenue je vais régulièrement à foix Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue sur ARO Manuel Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue à toi et ta belle! Tu t'es renseigné sur la compatibilité du 3.0 dans ta 166? Citer
pipioud Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue à toi et ta belle! Tu t'es renseigné sur la compatibilité du 3.0 dans ta 166? Salut vespi69 je n'ai rien de vraiment nouveaux mais a première vue ça va marcher je vais monter le 3.0l en gardant toute l'injection et l'électronique de la 166 .De plus au prix que je touche le moteur je ne me mouille pas trop je te tiens au courant Manuel Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 (modifié) Bienvenue à toi Il y a une vingtaine d'année j'habitais sur Pamiers et j'avais un pote qui avait une sprint beige. ça ne courrait par les rues par là bas. Tu es client chez brillas ? Modifié le 22 Février 2009 par JSPARROW Citer
alfitalia Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 bienvenue sur aro manuel Citer
pipioud Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue à toi Il y a une vingtaine d'année j'habitais sur Pamiers et j'avais un pote qui avait une sprint beige. ça ne courrait par les rues par là bas. Tu es client chez brillas ? Bonsoir à toi j'étais client chez Brillas quand j'avais la Gullietta ,et la je suis retourné le voir pour la réparation de mon moteur mais après j'ai trouvé un moteur de remplacement donc j'y retournerais certainement pour les réglages A + Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Sois le bienvenu Citer
Recommended Posts