Predator Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 J'aimerais savoir si quelqu'un a deja été chez eux, et les impressions sur les prestations. Car j'emmene ma GT chez eux demain pour la premiere révision (gratuite pour mise en place de la garantie) voilou, d'avance merci
tacoma_fr Posté(e) le 13 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2009 Salut, Je ne vais pas beaucoup t'aider mais je peux juste te dire que ma 156 était entretenue là-bas avant que je l'achète et l'entretienne à Strasbourg... J'ai constaté une énorme différence entre les factures de Mulhouse et celles de Strasbourg... Il semblerait que HESS soit beaucoup plus correct sur les tarifs que Autostadium à Strasbourg... Si tu veux plus de détails, merci de m'indiquer le type d'entretien que tu fais là-bas. A+ Tacoma_FR
eric Posté(e) le 13 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2009 (modifié) ça fait depuis 1987 que je vais làbas ( a l'epoque j'avais 11 ans...) , donc pour la caisse à papa evidement les vendeurs, surtout un ancien c'est un peu des trous d'uc, mais la garage est tres bien, mais ça a quand meme bien changé en 20 ans, je pense que c'est le marché qui veut ça... j'ai toujours ete tres bien reçu, et satisfait des services, le reglement des litiges, car il y en a toujours, c'est toujours bien terminé maintenant avec 20 ans de fidelité c'est sur que dans la famille on a certains avantages qu'un "nouveau" n'aura peut etre pas, mais tu devrais etre satisfait des services, ils sont plutot bien dans l'ensemble il y a beaucoup d'anciens mecanos, alectriciens et carrossiers qui ont un paquet d'années d'experience tu peut y aller en toute tranquilité, mais de toute façon il faut toujours garder un oeil averti, un garagiste, c'est un peut comme un arracheur de dents PS: par contre evitez le centre auto de huningue... c'est + ou - une extension de HESS mulhouse, mais p'taing ils bossent comme des glands et ont pas le materiel pour tout faire, a bon entendeur.. Modifié le 13 Juillet 2009 par eric
jackonoir Posté(e) le 21 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2010 Je connaissais un peu la mauvaisse réputation de ce garage, mais pour ce que j'avais à faire, changer les plaquettes de frein avant je me suis dit: - ça ils devraient quand même arrivé à le faire. PAF, je récupère la voiture, la même semaine, retour case départ,+ une autre panne. Et pas des moindre, + de 1000€ de réparation. Au départ, c'était le remplacement de pièce d'usure normal, classique, comme sur toute sorte de véhicule pour une valeur de 155€. Il porte bien sa réputation de glands, branleurs, bricoleurs, trou du...etc.... Conseil pour tout le monde, allez chez son concurent de l'autre côté de la ville, super garage et acceuillant contairement à eux. Hess fabrique les pannes, ensuite vous pouvez juste aller ailleur faire réparer correctement. GARAGE A EVITER
alfagta_25 Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Eviter peut-être aussi de citer des noms......... diffamation !?!..... emm.... pour les reponsables du forum....!?!
jackonoir Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 Eviter peut-être aussi de citer des noms......... diffamation !?!..... emm.... pour les reponsables du forum....!?! Justement, il faut, ces gens là nous dégoute de la marque, nous dépouille, nous emmerde...etc... FAUT PREVENIR LES ALFISTE DES ESCROS
Recommended Posts