SAISSANI Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Salut à tous, j'ai 42 ans motard jusqu'à il y a une semaine et depuis alfiste. Pour la petite histoire, nous venons d'avoir notre premier bébé et j'ai dû me résinier à mettre en vente ma moto et à acheter une voiture. mon budget étant très serré ( 3000 eur) car je n'ai pas encore vendu ma moto ( conditions climatiques), mon choix s'est porté sur la 156 pour des raisons purement esthétique et j'ai craqué pour un 156 2.4 JTD de 1998 avec 253000 km, que j'ai ramené le week-end dernier de Poitiers. Je roule donc avec depuis quelques jours. La suite sur le forum car je commence à avoir des doutes sur mon choix ( non pas sur le modèle ou la marque, mais bien sur le véhicule que je viens d'acheter). Merci pour ce forum et aux membres qu'ils l'animent et le font exister. Samir Citer
dav55.156 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 salut et bienvenue a toi, tu verra la 156 et une super voiture j'ai la mienne depui tout juste un an et je ne m'en lasse pas . j'espere que tu n'aura pas de soucie avec la tienne car jme suis laissé dire que le 2.4l n'etait pas tres fiable... Citer
mezcal27 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bienvenue dans le monde alfa. J'ai une 156 2.4 jtd de 2001 avec laquelle je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. C'est une bonne voiture, avec laquelle je m'éclate bien!!!!!!! Citer
alfag Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bienvenue à toi! C'est quoi ta moto? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bienvenue à toi ! Le 2.4 est très fiable dans la 156. Mais pour une voiture agée et kilométrée : il faut qu'elle ait été bien entretenue pour pouvoir durer. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 Bienvenue sur ARO Citer
XAG56 Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 (modifié) Bienvenue et bon surf. Bon choix, mais un pett souci de fiabilité du turbo sur les premiers 2.4... mais sinon elle est trés bien ... Modifié le 26 Février 2009 par XAG666 Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.