Invité Fab166 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 bah FA c'est un forum pour foutre le bordel
MTO Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Salut, Celà à l'air d'etre une excellente affaire cette 166. Le prix ne me choque pas plus que çà. Je rajouterai de faire vraiment une bonne vidange de boite, c'est ce que j'ai fais avec la mienne pour etre tranquille, de vérifier tes niveaux de batteries, chose simple mais source de désagréments mysterieux ou carrément de panne immobilisante. Comme on te l'a dit plus haut, la courroie bien sur et si tu n'es pas sur, la vidange moteur avec vefication du filtre à air + démontage d'une bougie pour en verifier l'etat. Ca joue pas mal sur la conso et la nervosité. Autrement, vu que ce n'est pas un zout, pas de pbs de debitmetre, turbo, EGR <_<
Da Boss Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 60 000 c'est sur les TS : le V6 est un peu plus tolérant pour ça (heureusement car ça coute plus cher aussi). Merci, je savais pas
Recommended Posts