Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc voilà celle que j'attendais depuis presque 3 semaines, une 156SW Ti 140, récuperer le week end dernier 500 bornes retour pour la mettre dans son nouveau garage.

Premiere impression, esthétiquement c'est de la balle (sauf sortie d'echappement), interieur vraiment magnifique et specifique a la TI, vous connaissez tous ce véhicule je ne mettrais donc qu'1 photo exterieure,

alfa1.jpg

Quelques petits trucs a revoir coté carrosserie mais rien de grave, peinture pare choc avant et ar, ainsi que les 4 jantes. Prevu fin mars.

Coté fiabilité beeeeeen!!! j'attends de voir :unsure:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Perso j'avais jamais vu ce showroom

Trés belle c'est les jantes TI en plus c'est nickel ca

Par contre si tu veux plus de réponse mets plusieurs photos intérieur et extérieur c'est le principe d'un showroom ;)

Quoi tu veux changer les jantes :o

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Non je veux juste les faire repeindre car 1 est assez attaquer dû je pense au produit utilisé par l'ancien proprio, et cela leur donnera un coup de jeune :aro_mdr:

Posté(e)

Elle est réellement superbe! :bravo:

D'autres photos sont les bienvenues!

PS moi non plus je n'avais pas vu ton topic!

Posté(e)

T'as bien fait de faire un ptit up pour qu'on voie ton showroom, je ne l'avais pas vu non plus.

Le problème quand tu crées un post, c'est que s'il n'attire pas l'attention des premiers lecteurs et que personne n'y réponds dans la journée, après il n'est plus dans les nouveaux messages et peut facilement tomber dans les oubliettes.

Mais t'inquiète, ça nous est tous déjà arrivé de parler dans le vide ;)

Le truc aussi, c'est que normalement dans les showroom on balance plus d'infos sur nos bijoux tu vois... Je sais pas si t'as vu les autres showrooms...

Car là perso, elle me parait très belle ta 156 (couleur rare), mais y a qu'une photo, on sait pas quel moteur c'est (essence, diesel, cylindrée?) ni le kilométrage, les options, etc etc etc... En gros on sait que t'as une 156 TI bleue foncé mais pas beaucoup plus que ça...

Tu peux aussi sans problème parler de ce que tu avais avant et mettre des photos même si ça n'était pas des Alfa!!! Certains ont balancé leur CV automobile de 20 ans dans les showroom :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Donc voilà celle que j'attendais depuis presque 3 semaines, une 156SW Ti 140, récuperer le week end dernier 500 bornes retour pour la mettre dans son nouveau garage.

Premiere impression, esthétiquement c'est de la balle (sauf sortie d'echappement), interieur vraiment magnifique et specifique a la TI, vous connaissez tous ce véhicule je ne mettrais donc qu'1 photo exterieure,

alfa1.jpg

Quelques petits trucs a revoir coté carrosserie mais rien de grave, peinture pare choc avant et ar, ainsi que les 4 jantes. Prevu fin mars.

Coté fiabilité beeeeeen!!! j'attends de voir :unsure:

Que du bonheur cette voiture, ça fait 3 ans que je prends du plaisir à la conduire.

Belle aquisition! :bigrir:

• Créer...