Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour voici mon problème, j'ai mon père qui a un portable samsung U600, il se connecte manuellement pour la première utilisation avec le code pin bluethooth, jusque là tout va bien, la voiture reconnait le portable.

ensuite si il coupe le moteur, sort de la voiture remonte dans la voiture et rallume celle ci, rien, le portable ne se connecte pas automatiquement. obligé de se connecter manuellement et encore, il se connecte 1 fois sur 5.

Au début on s'est dit que s'etait le portable, telephone changer aupres dorange, 2eme telephone : meme probleme, 3eme telephone encore le meme probleme, et au bout d'un nouvel appel chez orange pour prevenir que le 3eme telephone ne fonctionne ni sur la G punto ni sur mon Alfa, orange me dit qu'en regardant sur internet il s'appercoit que d'autre personne on le meme souci que le telephone ne fonctionne pas avec le blue&me, alors que chez fiat, sur la liste des telephones compatibles celui ci y figure. Orange ne veut pas prendre en charge un echange de telephone d'un autre modele, et me dit d'appeler soit samsung ou voir avec fiat, comment faire?

fiat va me dire de voir avec samsung, qui lui vas me dire de voir avec fiat...

Que puis je faire ?

merci de m'aider

Posté(e)

As tu bien activé la reconnaissance automatique sur le tel ?

oui tout a etait fait avec le service orange. a partla mise a jour via le blue and me je vais essayer merci

• Créer...