Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir comment je peut refaire mes jantes un amis ma mis sans faire esprés un produit décapant et mes jante on comme une genre de couche platifié j'ai enlever une bonne parti mes ces dur a faire.

1-exite t'il des produit pour faire ce genre de platique durci.merci de vos réponse. <_<

Posté(e)

dans n importe quel cas,tu risques d endommager le vernis des jantes ,si c est pas délà fait...!!!...enfin je pense...

Posté(e)

bonsoir

je pense pas que le vernis et abimer ces juste cet couche de plastique qui merde un peu car j'ai réussi a enlever une parti ya rien de mechant ma jante et pareil mes bon a la main ces chiant ya pas un produit pour aller plus vite

Posté(e)

essaie avec du tyner cellulosique (utilisé pour diluer les peintures) ,c est assez mordant comme produit ,et une éponge légerement récurente ,mais....

sinon la soude caustique ,mais je donne pas cher pour tes jantes.....c est de l acide pur ...une vraie crasse...

Posté(e)

Houla ! gaffe à pas tout fondre, le remède risque d'être pire que le mal. Peu-tu nous mettre une photo grand format des "dégats" ? (as-tu essayé tout simplement à l'essence et au nettoie jantes des centres auto ????)

Posté(e) (modifié)

c est ce que je veux faire comprendre ..il y a du risque pour ses jantes ....

Modifié par Trinacria
Posté(e)

bonsoir

je prend une photo demain et je vous la montre merci encore. <_<

Posté(e) (modifié)

Si un modo pouvait corriger la faute dans le titre cela serait pas mal :o:aro_mdr:

Modifié par Forza Alfa 159
  • Créer...