Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Salut à tous quel est la différence entre la 156 GTA et la 156 GTAm c'est pas le même moteur la GTAm n'est pas sortie en série? C'est la version Autodelta? GTAm:
Trinacria Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 (modifié) le "m" ne voudrait il pas simplement dire "Maxi..."? par exemple pour ses ailes larges... Modifié le 1 Mars 2009 par Trinacria
blackline Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 en tout cas elle est magnifique y a l'air d 'avoir un gros travail de carosserie surtout au niveau des ailes et le moteur ...
2156 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 le "m" ne voudrait il pas simplement dire "Maxi..."? par exemple pour ses ailes larges... m, "modificata"
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Les ailes arrière et les portes arrière présente un dessin modifié mais est -elle de série ou simplement protos de chez Autodelta?
alfagta_25 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Faites vous plaisir, tout est à vendre http://www.autodeltashop.com/index.php?cPath=28
mseirco Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Faites vous plaisir, tout est à vendre http://www.autodeltashop.com/index.php?cPath=28 Moi franchement je prefere ma GTA original. Tuning carrosseries a pars les jantes. s am est inutile sa rend la voiture moin belle vue que pour moi ma 156 GTA original est parfaite. Si on rentre dans les details il y a un defaut.. c est pas une propulsion, traction arriere
BZHGTA Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Je ne connais pas de traction arriere
mseirco Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Non mais que ce que vous rigolez? Je le dis pour qui comprendrais pas propulsion. Ah excusez moi, vous etes peut etre tellement pro en la matiere que se mot d aussi bas niveau vous fait rire.
gottferdom Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Ouep vous êtes un peu vache les gars . On entends souvent ce mot là, car les gens ne savent pas toujours comment dire
marie Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Ah le JTD M alors???? c'est Modificata aussi????
alfagta_25 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 (modifié) Non Marie, pour le jtd, le m c'est merdique (multijet) Modifié le 2 Mars 2009 par alfagta_25
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Ouep vous êtes un peu vache les gars . On entends souvent ce mot là, car les gens ne savent pas toujours comment dire +1
marie Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Non Marie, pour le jtd, le m c'est merdique (multijet) Merci
mseirco Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Sinon en parlant de traction et propulsion, vous preferez quoi? dites moi les plus et les moin des deux genre, svp. Moi je n ai j amais conduit de propulsion en realitée mais je fais enormement de simulateur (Rfactor,RACE07 GTR EVO..) Et j ai remarquer que les voiture les plus puissnate sont toutes des propulsions. mais je prend aussi mon pied avec des tractions.
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 (modifié) La plupart des marques avec des prétentions sportives ont gardé la propulsion. d'autres l'ont sacrifiée sur l'autel de la facilité de conduite sur des surfaces humides ou glissantes ... Car si sur le sec la propulsion donne plus de sentations , sous la neige ou sous la pluie elle peut vite devenir un cauchemar ( arriere baladeur). la traction quant à elle , a une motricité moindre en cas de gros moulin sous le capot mais elle n'est pas soumise au survirage. Perso je préfère la propulsion même si c'est pas tous les jours dimanche . Modifié le 3 Mars 2009 par Epericolososporgersi
alfagta_25 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Le plus gros argument que personne ne cite, c'est LE COUT.............. (pas demain que Renault va faire une propulsion ................ Alfa ????
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 (modifié) En revanche on pourrait faire l'inventaire de ceux qui ont abandonné la propulsion ... Opel ne l'a mise au rencart que depuis le début des années 2000. De plus la dernière à en avoir été pourvue n'était pas franchement sportive ( Omega ) Ceci étant du au fait que cette voiture avait un alter ego américain dans la galaxie Gm. Mais bon , là je m'égare on parlait des Gta et Gtam , non ? Ps Pour l'Alfa propulsion , il y a la 8C Modifié le 3 Mars 2009 par Epericolososporgersi
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Et oui l'honneur est sauf grâce à la belle 8C!
2156 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Ps Pour l'Alfa propulsion , il y a la 8C
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Et alors ou est le mal? Beaucopu de constructeurs rêveraient d'avoir de tel base pour élaborer une voiture et un moteur! Et c'est une Alfa
2156 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Bon alors, on ne peut plus rire ? (et pourtant c'est la vérité) Mais j'aime beaucoup la 8 C !
mseirco Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Ok merci beaucoup pour ta longue reponse sur la propulsion. Tu pense comme moi. Donc le grand et unique defaut de ma 156 GTA est la traction. J en ai toujours rever de la propulsion mais ma voiture favorite est une traction.. que fair ? Essayer de toruver une qualitée a la traction. Dans les course de wtcc Il y a des alfa seat honda peugeto et bmw, donc se ne sont pas toute des propulsion et elle gagne encors face au BMW de puissance equivalente, Pourquoi sa? Si la traction a un "comportement" non sportif se serais pas logique. Sinon j ai toujours aimer la BMWM3 E46 mais torp cher. trop. Je prefere garder ma GTA et vivre que prendre la M3 e vivre pour elle..
Recommended Posts