karkerman Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 voila c 'a fait 1 semaine que j'ai ma gta , et , comme je suis un peu psy de cette voiture , je l'ispecte sous tous les angles. sauf que je suis très surpris de constater que le pare choc arrière droit a coté de l'echappement , bouge quand on le secoue un peu.C 'est peut etre normal car le trou pour l'echappement le rend moins rigide, mais rassurez moi , est ce que c'est la meme chose sur vos 147 gta?
gottferdom Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Ba ça dépend comment il bouge. Si c'est un peu, c'est surement normal car du a la flexibilité du plastique, s'il bouge dans tous les sens, t'as ptet une fixation qui s'est barrée
karkerman Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 be il est juste souple . pas cliquetis ou de bruit particulier quand je le bouge.mais c est bien du plastique , et ca je ne le savais pas.
gottferdom Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Ca doit pas etre du simple plastique, surement de l'abs
blackline Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 en tout cas sur mon pc arrière je trouve pas que ça bouge la rigidité est au rendez-vous ...bizar et au niveaux de la jonction de l'aile ça bouge pas quand même ??
Vespi56 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Superbe, la 3e photo de ta GTA, blackline! j'espère que tu la présenteras au concours!
blackline Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 je sais pas j'ai le droit même si c fait avec l'apareil photo ... mais à la base je l'ai faite pour le concourt
karkerman Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 à la jonction de l'aile c'est parfait.Mais j 'ai un echappement raggazon c 'est peut etre pour ca?
blackline Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 et autour de la sortie ça pas été découpé au niveau des grille noir nid'abeille comme on dit sinon c'est normal que ça bouge légèrement autrement tes vraiment trop psy ...
Nitro Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Je ne pense pas que le fait d'avoir un échappement sport est en rapport avec ça. Je regarde en fin d'aprem et te redis ce soir ou demain. Je vais essayer d'évaluer la souplesse du parechoc coté échappement et aussi l'autre côté pour voir si je constate aussi cette différence.
karkerman Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 et autour de la sortie ça pas été découpé au niveau des grille noir nid'abeille comme on dit sinon c'est normal que ça bouge légèrement autrement tes vraiment trop psy ... je suis peut etre trop psy ... en tous les cas il n'y a pas eu de decoupe.
blackline Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 bon pour moi c'est normal je pense pas que tu es de problem particulier ...
Nitro Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Zut j'ai complètement oublié de voir, j'étais à la bourre hier. Je regarde ce soir.
Nitro Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Bon, verdict, vérification faite ce weekend... Et... Normal Si j'appuie sur le pare choc au niveau du plastique nid d'abeille vers l'échappement, en effet c'est beaucoup plus souple que de l'autre côté. Seulement ça ne m'était jamais venu à l'idée d'appuyer là pour voir... Ca me parait normal puisque justement du côté de l'échappement en bas la pièce en nid d'abeille est découpée pour l'échappement donc moins rigide. Par contre, si je simule une voiture qui viendrait s'appuyer contre le pare choc à hauteur normale, pare choc contre pare choc, là aucune différence, c'est rigide des 2 côté. Satisfait?
karkerman Posté(e) le 9 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 OUI parfait c 'est ce que je pensais . Je suis rassuré
Recommended Posts