legemeau Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Après quelques mois d'inscription sur le forum, je décide enfin à publier quelques photos de ma 159, livrée en septembre dernier (je sais ça fait loin ) Présentation du fauve: 159 1.9 jtdm 150 sélective de mai 2006 affichant à ce jour 60000 km la belle n'est pas très propre, mais je ferai suivre des photos dans sa plus belle tenue!! Modifié le 8 Mars 2009 par Boula
gottferdom Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Vraiment magnifique ta 159. Le cuir rouge dans une voiture noire c'est toujours top !
Syntax Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 (modifié) Elle est très belle... malheureusement c'est un Diesel Modifié le 3 Mars 2009 par Syntax
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Superbe ta 159 ce cuir rouge que c'est beau :wub: :wub:
COOLYOMAN007 Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 bon comme dit les autres membre du forum belle auto est le cuir rouge ces vrement simpas interieur propre domage y a pa le gps mes sinon superbe auto rien na dire
legemeau Posté(e) le 5 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 merci pour ces commentaires, ça fait plaisir pour ce qui est de la version, j'ai opté pour une version diesel étant donné que je fais pas mal de kilomètres et pour ce qui est du gps, je la voulais sans, parce que j'ai eu beaucoup de retour négatif, sinon pour le moment (je croise les doigts), aucun souci particulier à part le siège chauffant côté conducteur qui ne fonctionne pas et le logo à l'avant qui est bien délavé mais pour ce dernier, c'est en voie de remplacement. d'ici quelques temps, je compte teinter les vitres, je publirai les photos pour montrer le résultat final A suivre .....
Recommended Posts