dorian73 Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 moi finalement je serai sur annecy ..............................une prochaine fois pour ma part :)
Franck B. Posté(e) le 21 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 (modifié) Quelques photos de la matinée au rassemblement de sportives d'Amberieu/Azergues, où seules trois Alfa du forum ont fait le déplacement... Merci à Forza_V6 (166 V6 aujourd'hui. Désolé Gérald, le fiston n'a pas pris de photo de ta belle 166! ), à Rico GTA (156 GTA) et à mon beau-frère avec sa Jag XKR (çà pousse!...) Tout d'abord les jantes de la superbe GTA de Rico du même nom, fraichement repeintes (elles étaient foncées auparavant). Ravitaillement des deux rouges... Quelques sportives, parmi d'autres... Il y a à peu près de tout: Lotus, Renault, Alpine, Ferrari, Lancia, Porsche, Corvette, Maserati, japonaises, etc. Le tout dans une ambiance vraiment bon enfant, où tout le monde discute avec tout le monde sans problème. Serait-ce une authentique et rare Alfa Gran Sport "Quattroruote" (du nom de la revue auto italienne qui l'a commissionnée, moteur Giulia de 1570 cm3, base Giulia TI, 92 exemplaires construits par Zagato en 1965)? Audi R8 Lotus... (vivement que je n'ai plus besoin de quatre places ) Mmmmhhh! Quelques françaises... Devinez qui est qui, en train de voir à changer de marque italienne... Mes premiers amours... Modifié le 21 Juin 2009 par Franck B.
Recommended Posts