Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Me voila heureux possésseur d'une GT 1.9 JTDm selective depuis 1 mois maintenant, en parcourant le forum je prend des idées par ci par la et voila arrivé la liste de modifs a envisager Ce qui va etre fait dans un premier temps, - Changer le sigle avant parce qu'il commence a fatiguer en plus de s'etre pris un cailloux qui a fait un petit impact. Je suppose qu'il est simplement collé? - Boitier additionnel (env 30ch, 15% de couple en plus et 25% de conso en moins) - Glasstints arr et av - Peindre les étriers de frein en rouge avec autocollants alfa blanc Ensuite suivant budget, - Peindre la partie des phares av en noir mat et monter un kit xenon - Pot double sortie (a voir) - Lambo doors sur lesquelle j'aimerais avoir vos avis Je ferrais des photos et les posterais dès que j'aurais éffectué une modif voilou, au plaisir
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Pour le gain de 25% de consommation, a mon avis c'est très au dessus de la réalité. Gagner 1/4 de conso c'est énorme.. Sinon ça reste sympa comme modif, sauf les portes lambo ou la (pour moi) tu atterit dans le "tuning kéké"
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 oui c'est vrai que ça fait énorme, ce sont la les indications données par le fournisseur. J'ai recu le boitier hier je vous ferais part des vraies gains dès que je l'aurai monté, je ferais ça ce soir peu etre sinon ce week end dès que j'aurais le temps pour les lambo doors j'hésite encore, je ne suis pas encore convaincu a 100% on va dire que je balance encore, mais j'en ai parler aussi pour avoir vos points de vues, si certains en on deja montés si ca convenait ou pas etc . . .
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 C'est quelle marque le boitier ? tu l'as acheté ou ? Les portes ça va te poser problème si jamais tu gares ta voiture en sous terrain, pense y si ça t'arrive souvent. Après de mémoire comme ça je crois pas que quelqu'un en ai déjà monté sur le forum
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 (modifié) je l'ai acheté sur http://www.powerchips.eu, avec garantie qui va jusqu'a 2 ans pour ce qui est des portes j'ai pensé au sous terrain c'est justement pour ça que j'hesite, meme si j'ai penser ouvrir les vitres avant d'ouvrir la porte pour gagner en hauteur, mais bon meme si j'arrive à les refermer avec la clef ça reste très fastidieux et pas sur que ça marche Modifié le 4 Mars 2009 par Predator
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Euh ouais mais bon si tu t'amuses à ouvrir la vitre à chaque fois, ça va vite te souler je pense. Enfin moi ça me soulerais Après pour le montage il me semble que c'est des kits complets assez facile à monter si tu sais bricoler. Par contre le réglage doit etre assez chiant
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 c'est vrai que ça risque de me gonfler assez vite ^^ effectivement je me pencherais vers un kit complets, pour ce qui est des reglage je ne sait pas du tout
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 je pense que je vais oublier de toute facon, deja à cause du prix, ensuite a cause du coté non pratique de la chose, je me gare quand meme souvent dans des sous terrains. Ca devait etre des restes de mon adolescence qui mon poussé vers les lambo ^^ Je me ballade depuis cette aprèm et je n'arrive pas a mettre la main sur une embleme de calandre comme celle la (en Ø75) ensuite est ce que quelqu'un aurait une adresse pour des tapis de sol qui sont spécifique pour GT ? dans ce genre la
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Autant le kit carrosserie novitec passe bien, autant les portes ça fait un peu batmobile sur une GT [url=http://g.imageshack.us/img232/gt54.jpg/1/]http://img232.imageshack.us/img232/gt54.jpg/1/w800.png[/img
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 oui c'est vrai que le kit est sobre et propre et les lambo font un peu bizar ^^ petite question surement con mais bon ^^ étant donné que les ceinture de sécuritées sont noir et que mon intérieur est gris clair (cf ma présentation) est il possible de décolorer les ceintures en les trempant dans de la javel pour les éclaircir? je sent que c'est une boulette mais bon :blush:
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Le truc c'est qu'il ne faut pas abimer les fibres de la ceinture..
Predator Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 il y a un risque de détérioration? il m'en reste une de l'ancienne voiture que j'avais je vais essayer la dessus pour etre sur
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Avec de la javelle je pense pas.. Le truc c'est que pour que ça se décolore, faut un truc costaud et que ça trempe un petit moment, donc toujours un risque que ça altère les fibres et donc la solidité de la ceinture. Moi je le ferais pas en tout cas
Trinacria Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 les ceintures cherche pas de chichi inutiles ,change les et basta. les portes lambo ,laisse les en place ,point de vue sécurité je pense pas que ce doit etre l ideal en cas de pépins,crash ou autre,.... enfin c est ce que je pense....
Predator Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Les lambo je vais oublier, c'est vrai qu'il y a enormement de points négatifs ensuite petit up Je n'arrive pas a mettre la main sur une embleme de calandre comme celle la (en Ø75) siquelqu'un peu m'aider merci :)
san Posté(e) le 15 Février 2010 Signaler Posté(e) le 15 Février 2010 Les lambo je vais oublier, c'est vrai qu'il y a enormement de points négatifs ensuite petit up Je n'arrive pas a mettre la main sur une embleme de calandre comme celle la (en Ø75) siquelqu'un peu m'aider merci :) Moi je suis bien intéressé par tes phares et ta double sortie... alors t'as fais quoi ?
Recommended Posts