Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour petit nouveau sur site , je suis mickael 24 ans de perpignan dans le sud sud

je vais surement etre possesseur d'une alfa Romeo

bonjour a tous

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Bienvenue.

Même si tu es catalan on t'accepte parce que tu as apparemment bon gout. je sais je suis taquin.

la 156 est un très bon cru, c'est l'alfa qui a bien relancé la marque en 97. elle a été voiture de l'année 1998. Elle a été dessinée par le génial designer italien Walter De Silva, avant qu'il n'aille vendre son ame aux allemands (groupe VW Audi). le traitre ! C'est aussi à lui que l on doit la magnifique 147 et sa calendre inspirée de la giulia des années 60.

tu cherches une 156 de quelle couleur ?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Si tu est intéressé par des rencontres dans le sud, on essaie sur une idée de Jsparow de voir si on ne peut pas se retrouver pour partager notre passion. Il y a un sujet à ce propos dans la section Meetings et rassemblements.

A +

Posté(e)

Bienvenue jeune Catalan! Très bon choix! Quelques uns sur le forum possède ce modèle dont mon amis Pat60 qui, lui et d'autre bien sûr, ce feront un plaisir de répondre aux éventuelles questions que tu pourrais te poser! Bon surf! B)

Posté(e)

Bienvenu à toi, la 156 ne cesse de faire touner les regards, sa ligne reste indémodable, quelle puretée ! la version 1.8 TWIN SPARK est un bon compromis , tu trouveras beaucoup de sujets sur ARO, bon surf :smile: