Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon voila suite a ma presentation mon auto est chez Alfa

J'ai decidé de faire changer les 2 bras de suspension avant car les rotules avaient du jeu, faire réaliser le para et changer les 4 pneus. Une bonne vidange moteur avec le changement d'un tuyaux qui a une fuite au niveau du radiateur d'huile. J'ai aussi fait changer tous les filtres.

Les cables de frein a main sont aussi a changer, chose que je vais faire de suite pour la passer au ct.

Il va ma rester a faire:

Vitre conducteur qui "tombe" dans la porte (ca ja vais le faire)

Le lecteur GPS a faire reparer (il m'indique Cd mal introduit ja vais tenter de nettoyer le lecteur mais bon... sans grande conviction...)

Je vais faire des photos de ma 166 dès que celle ci sera rentrée a ma maison :)

Posté(e)
Le lecteur GPS a faire reparer (il m'indique Cd mal introduit ja vais tenter de nettoyer le lecteur mais bon... sans grande conviction...)

J'ai laissé un Cd de nettoyage dans le lecteur GPS pendant une semaine : il refonctionne presque normalement. Je vais le laisser une semaine de plus et ça devrait refonctionner comme avant.

Posté(e)

Bonjour,

merci de l'info je vais tenter cela des que ma voiture sera de retour c'est helas pas pour aujourd'hui.... j'espere la recuperer lundi :bigrir:

Posté(e)

alors tu l'as recupéré , la note n'a pas été trop salé j'espere , car si ils pratiquent la meme politique que la concession la plus pres de chez moi , t'as du faire fumer le chequier

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila le voiture est rentrée a la maison ca c'est une bonne nouvelle!!!

Coté facture.... c'est pas donné mais je m'en sort bien enfin je pense...

Les travaux effectués sur ma 166 sont les suivants:

-changement des 2 bras avant

-changement flexible de frein avant

-changement des cables de frein a main

-changement des 4 pneus

-changement d'un tuyaux d'huile (celui sur la radiateur d'huile)

-revison complette (tous les filtres, vidanges...)

-Para

Mon assureur fait la tete... il a fallu changer un phare avant droit sur l'auto et le pare brise (bonjour la facture...)

Il va me rester a regarder l'histoire du gps qui ne fonctionne pas et la nettoyer

Elle passe son CT aujourd'hui, j'espere que cela va bien ce passer :)

Posté(e)

Pff la voiture sort du CT :angry::angry:

Je vais les tuer chez alfa !!

cela a deja commencé par telephone mais cela va continuer quand je vais redonner ma voiture la bas!!

Phare au xenon mal reglé.... super il est neuf et monté chez eux :angry:

Probleme de ripage le para est pas bon....

et pour finir un bras superieur avant a changer c'est super pour des pros....

merci alfa Romeo

Posté(e)

merdoum ... :unsure:

comment va réagir la concession ?? :unsure::blink:

on va pas tarder à le savoir ...........

Posté(e)

ca confirme ce que je pensais , mon ex-concession alfa n'est pas la seule a employé des mecano incompetant , des vendeurs qui ne connaissent rien a la marque, tarif "malhonnete".

alfa Romeo c'est avant tout une passion , c'est dommage que le reseau alfa Romeo france soit d'aussi mauvaise qualité

Posté(e)

C'est quand meme dommage pour Alfa Romeo que leurs garage ne puissent pas faire un travail correct, le prix de l'heure est pas donné comme les pieces d'ailleurs....

Hier lorsque j'etais au CT j'ai appelé le garage et j'ai passé la communication au controleur, celui ci a quand meme dit que cela n'etait pas super de livrer une voiture avec un phare neuf et mal reglé.... et pour le probleme de bras de suspension le chef d'atelier etait pas super bien....

Rendez vous pour lundi prochain.... on va bien voir comment cela va ce passer mais de mon coté je ne vais rien laché!!

Alfa est une super marque a mon gout mais il me semble que le SAV peche fortement!!!

Posté(e)

bon alors t'as des nouvelles d'alfa , mais de toute maniere je me doute bien qu'ils vont dire que c'est pas de leur faute , les bras sont neuf , ils font qu'ils se rodent , et ca a faussé le para ...

Posté(e)

LA voiture retourne chez alfa lundi...

Changement des bras de superieur a l'avant et para a refaire.... c'est super merci le garage!!

On verra lundi comment cela va ce passer....

Posté(e)

alors , ca c'est passé comment chez alfa

Posté(e)

Je vais chercher ma voiture demain

donc reponse demain :bigrir:

Posté(e)

alors , t'es allé la chercher , ils t'on fait encore une jolie facture les incompetants

Posté(e)

Oui voila je suis allé chercher ma voiture ce matin!

La facture est la facture de pieces pas de MO c'est quand meme une bonne nouvelle!!

Mon GPS est aussi reparé (merci de l'info sur le forum pour l'adresse a lyon!!) avec un nouveau CD de navig!!

Ce week end nettoyage et photos sur le forum :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Oupsss oui j'ai vu celui ci cela part demain!

merci encore :bigrir::bigrir:

• il y a 2 weeks...
  • Créer...