Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Giulia
Posté(e)

En plus avec les jantes d' :wub: ALFA, je suis conquis, comment as tu fait pour trouver ça?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Giulia
Posté(e)

C'est une plaquette "présérie" :mdr2: , pa ni problem je te fais ça dans la soirée!

PS : Au fait vous ne trouvez pas bizarre que la photo de la 159 SW en montage ai disparue du forum italien?

Invité GillesGTA
Posté(e)

Voila qui est franchement beaucoup plus sympa, avec ce rouge bordeaux!!!

J'attends toujours de la voir rouler de mes yeux pour la juger maintenant!!!!

Posté(e)

Et bien moi, j'ai pris mes précotions avant : copier coller ! :lol2:

A mon avis, ils n'avaient pas le droit de la mettre ?

Merci Giulia ! :biz:

Posté(e)

c'est vrai que c'est une belle machine

Maintenant c'est peut être que moi mais je trouve vraiment que l'arriere ressemble beaucoup à la mazda 6????

Ce n'est que mon avis dejadehors

Invité GillesGTA
Posté(e)
:o Vous avez vu la taille des rappels de clignotants, aussi long que les poignées de portes :blink:
Invité Giulia
Posté(e)

Je dirais plutôt que l'arriére est dans la continuité du style ALFA, et que c'est pas de ma faute si ca plait :P , et que Mazda essaye de suivre le moule, regardes la Accord aussi, tu trouves pas que ca sent le 156like ?

Posté(e)

Aller, plein de cadeaux pour vous (et une fois de plus pour Giulia) :

106241046rx.th.jpg

106241057gt.th.jpg

106341254hq.th.jpg

106341273pg.th.jpg

106341313rb.th.jpg

Il est beau le nouveau V6 non ? Mieux que d'autres marques il faut l'avouer !

Posté(e)

Merci Alfiste16 ... vraiment magnifique toutes ces photos !!!

Posté(e)

De rien ! tim

D'après ce que j'ai entendu la présentation officielle est prévue pour lundi de la semaine prochaine à Munich ! Donc, là, ce sont des amuses gueules ! :lol2:

Posté(e)

C'est vrai j'ai oublié aussi l'accord

mais cette 159 me fait craquer!!!!

Faut que je vous laisse je vais jouer a l'euromillion bunny

Invité Giulia
Posté(e)

Bref je vais faire pitié à coté de ce qu'Alfiste16 nous offre ce soir, et oui j'ai juste une vilaine plaquette avec la 159 en gris tout banal et avec du blabla qu'on connait déjà, pas plus d'info sur le Quadrifoglio Verde, que dalle, bref j'ai limite honte...

plaquette11nv.jpg

plaquette28st.jpg

plaquette34bm.jpg

plaquette46yb.jpg

:(

Invité Giulia
Posté(e)

Ouai c'est vrai? Non je te crois pas j'en suis sur que tu es en train de te marrer derriére ton écran tout ca parce que je reviens bredouille de la pêche à l'info avec juste une 159 en gris banal... :P :unedent:

Posté(e)

Bon bah je dois avouer être sous le cahrme de cette splendide 159.

Maintenant pourvu que le moteur est du ramage sinon c'est la cata...

Posté(e)

Ca me fais baver surtout dans cette couleur :wub::wub::wub:

Aller les paris sont lancés: qui sera le premier du forum à se l'offrir, j'annonce, pas moi sinon je mange plus pour les 5 prochaines années :unedent:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Cette doc la, ils l'ont depuis quelques temps en concession, mais c'est vraiment maigre. Perso je l'ai depuis 15 jours ;)

Posté(e)
De rien ! tim

D'après ce que j'ai entendu la présentation officielle est prévue pour lundi de la semaine prochaine à Munich ! Donc, là, ce sont des amuses gueules ! :lol2:

Tu as tout bon, mais avec une semaine de décalage :P

Allez jeter un oeil sur ce lien:

Presentazione Alfa 159 - Infos & Images :wub:

Posté(e)

excusez moi de me répéter, mais après 2 nouvelles visions attentives du lien d'alfiste, je ne vois toujours pas d'alafa 159 SW dans le forum HIRC...

Si quelqu'un (alfiste) pouvait éclairer ma lanterne...

• Créer...