MERLIN23 Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Ca me parait tres interessant..................;mais je parle pas du tout anglais
AceMD Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Ca me parait tres interessant..................;mais je parle pas du tout anglais Voila une bonne occasion d'apprendre... <_<
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 L'Anglais ca va mais pour l'Italien, ... Quoi que des fois, l'Italien, c'est transparent !
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Merci Alfiste16, je sais pas comment t'as fait pour copier l'article sur Italiaspeed, perso j'ai pas réussi..
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 La finition selective est désormais abandonnée? Il y aura donc Impression, Progression et puis Distinctive! Ensuite on pourra y ajouter des packs, apparement tel le pack sport intérieur et extérieur, ou le pack TI, ou Luxury , ou Aluminium ou Utility Sedan (kezako?)... VIVE le pack
Invité SillyConCarne Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 La finition selective est désormais abandonnée? Cette finition a été "créée" par Alfa France. Dans aucun autre pays d'Europe la finition Selective n'a été proposée, quelque soit le modèle. Le haut de gamme a toujours été le Distinctive. Peut être qu'Alfa France créera, à nouveau, une finition Selective pour la 159...
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Uniquement en France? :P C'est cool ma 156 SW est en distinctive, c'est le haut de gamme dans le reste de l'Europe alors...
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Donc avec les 7 % annoncés entre la 156 et la 159, on pourrait donc tabler sur : 159 1.9JTDM16v 150 Distinctive à 28700E 159 2.4 JTDM20v 200 Distinctive à 31900E et + 1500E pour la SW!
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 A vrai dire, je me suis servis autre part que sur Italiaspeed ! :P Sinon, ces niveaux de finition sont pour l'Italie donc, on peut s'attendre à Impression, Distinctive et Selective pour la France ! D'ailleur, il se peut qu'un 4ème niveau de finition soit prévu !
Sobako Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Sedan en anglais veut dire berline! J'ai pas trop le temps de vous faire la traduction complète car je sui en exams! Mais je peux vous dire le plus interessant! :P Alors à propos du moteur 3.2 V6 tant décrié à la base: Très bon moteur ou l'on ressent bien la marque Alfa autant par le bruit que par le comportement! 40% plus économique que celui d'Arèse et 88% du couple à 2000tr/min! Sinon engros ils disent qu'elle va devenir la référence du segment D (moteur performant, chassis trè rigide, excellant moteur!)
Alfiste16 Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Merci pour cette traduction et bonne chance pour les exams ! Et bien, si cela est vrai, en 2 générations de berline, Alfa sera passé du bas de l'echelle (155 : non pas que c'est une mauvaise voiture mais elle n'a jamais rencontré un réel succès) à la 159 (qui s'annonce comme une référence : à vérifier quant même) en passant par la 156, la berline à qui Alfa doit son salut !
Arnaud Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Giulia, il faut abandonner Internet explorer, c'est de la daube. Prends firefox (www.mozilla.org), dispo en Français et tu pourras te jouer des pseudos protection de page. Sinon, je suis allé au salon du coupé et du cabriolet d'Antibes et j'ai rencontré mon commercial qui ma remis une pré-documentation sur la 159. J'ai pas eu le temps de la lire mais à priori il n'y a rien que nous ne sachions déjà.
blitz Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Alfa sera passé du bas de l'echelle (155 : non pas que c'est une mauvaise voiture mais elle n'a jamais rencontré un réel succès) C'est vrai que c'était pas une (trop) mauvaise voiture, mais elle avait un avantage incontestable par rapport à la 156:son habitabilité et son grand coffre.c'est tout ce que je regrette de la mienne. Apparemment la 159 redeviendrait une voiture habitable. Espérons pour les clients.
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 En effet, la 159 a toutes les chances d'être plus habitable et même si cela n'est pas un critère de choix pour une Alfa, c'est quant même un réel plus ! Avec 20cm de plus, ca devrait le faire !
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 OK la 155 n'était pas trés jouissive comparée à une 156, mais tout de meme il y eu des versions Q4 quand meme sympa, et n'oublions pas la rafle qu'a mis la 155 aux merco en DTM... HS pour Arnaud, peut tu m'expliquer un peu plus sur l'histoire de protection de pages?
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Tout comme la 156 GTA qui a gagné dès ses débuts en compétition !
blitz Posté(e) le 12 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2005 Tenez les amis, une photo du nouveau V6 Alfa Adieu tubulures chromées
Arnaud Posté(e) le 12 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2005 Bon les gros bras, toujours pas de nouvelles des essais presses de la 159 ? Et personne n'a entendu ses vocalises ?
Invité Giulia Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 J'ai vu hier (je sais plus si c'est sur un site ou sur FA) une photo du fameux chassis de la 159... Quelqu'un l'a t il vu également ? Pourrait on l'introduire dans ce cher sujet ...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 En fait, ce ne sont pas les photos du chassis de la 159 mais plutot celui de la 8C (cf poutrelles en aluminium et emploi du carbone) Sinon pour le V6, les rares personnes qui ont pu l'essayer ont étaient très supris positivement ! Et pour les essai presses, c'est pour Juin ! <_<
Invité Giulia Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Ce qui m'étonnes, ce que les jantes sur ce chassis (photo) sont celles des 147 et 156 GTA...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 C'est juste que les futurs jantes ne devaient pas être prêtes et qu'ils en avaient des comme cela sous la main ! Donc, ce chassis sera soit pour la 8C soit pour la 159 GTA !
Invité GillesGTA Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Si ils mettent ces jantes la de série , c'est sans problème
Invité Giulia Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Magnifiques, mais on les connait, et on sait de plus que chaque type de jante chez ALFA est spécifique à un modéle... En tout cas celles présentées au salon sur la 3.2 JTS en "prune bordeaux", sont de toute beauté!
Invité Giulia Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Essais presse fin Juin, ca y est j'ai compris, je crois bien que FIAT ne veut pas avoir les essais presse de la CROMA en mai et ceux de la 159 en même temps, pour ne pas se faire de l'ombre, et en meme temps pour réguler les intéréssés dans les concessions, surtout qu'ils annoncent des modéles de nos 159 dans nos concessions pas avant septembre, donc le fait de faire les essais presse en juin peut faire une retenue sur les ventes de ses concurrentes directes!
Recommended Posts