Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:a: Alfiste16 :tusors:

Je bosse sur la Logan !!!

Je suis géomètre compartiment moteur et sous-caisse sur toutes les motorisations et dérivés de la Logan :P

Posté(e)

Benett, même si tu bosses sur la logan, je suis désolé de te dire que la logan c'est la voiture anti-passion.

C'est la voiture de ceux qui considèrent la voiture comme un moyen de locomotion qui permet d'aller d'un point A à un point B.

Pour quelqu'un qui se passionne pour une voiture comme tout alfiste ou Aroiste qui se respecte, c'est l'anti thèse, l'énemie absolue car elle ramène la voiture à sa plus basse vocation...

Posté(e)

Comme la dis Boula: iconhs

:thx:

ps:Vous pouvez créer un topic Logan dans le bistrot! ^_^

Posté(e)

Rien de neuf ... les tarifs de la Brera sont arrivés !! :P

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Parlons de la réelle valeur de la Brera, celle qui fait tout son charme!

On peut dire 50 Logan!!!! :na:

Posté(e)

D'après les derniers bruits de couloirs, le lancement de la 159 serait retardé de quelques jours (vers le 20 septembre au lieu de début septembre). Raison : qualité de fabrication optimale des chaînes pas encore atteinte (proche des 100% mais pas les 100% voulu par la direction d'Alfa).

Les premiers modèles devraient arrivés en concession fin juillet ou début Août (surement un ou 2 modèles max par concession).

Invité GillesGTA
Posté(e)

Mon concessionnaire part en formation 159 début septembre aux dernières news ;)

Posté(e)

Oui, je pense que les vendeurs vont être préparés à vendre des modèles plus haut de gamme ! :smile: Mais est ce que la SAV sera meilleur ????

Invité GillesGTA
Posté(e)

Je pense qu'il n'y a aucune chance pour l'instant, il y a un sacré boulot <_<

Invité Giulia
Posté(e)

:P Salut tout le monde, je pars 2 semaines et vous avez pas plus d'infos que ca... :lol2: , non je déconne c'est cool... :cheer:

Invité Giulia
Posté(e)

Je trouve que beaucoup trop de gens ont l'air de chipotter sur la 159...et ca me fait rire quand je vois que quelqu'un a écrit dans un autre sujet de ARO, qu'elle serait made in KangourooLand, laissez moi rire.... :unedent:

Posté(e)
Je trouve que beaucoup trop de gens ont l'air de chipotter sur la 159...et ca me fait rire quand je vois que quelqu'un a écrit dans un autre sujet de ARO, qu'elle serait made in KangourooLand, laissez moi rire.... :unedent:

Moi je ne chipote pas sur le design, la mécaniqu, les equipements mais sur le prix que je trouve excessif pour la clientèle actuelle (moi par exemple meme si j'ai pas eu ma 156 neuve)

• Créer...