Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Giulia
Posté(e)

Les prix définitifs France ne sont pas encore connus, donc pas de stress sur ce sujet pour le moment, et il est vrai qu'ALFA va nous sortir une magnifique berline dont la qualité de fabrication et d'assemblage va égaler voire dépasser les pseudos "standard" allemands ce qui justifie amplement la stratégie offensive de la marque, par exemple sans doute pour le meme prix d'une 159 on aura une A4 qui ne posséde pas un super chassis, et à savoir que les gestes commerciaux feront aussi la différence...

Quand ALFA a sorti sa 147, la marque avait annoncée une montée des prix de ventes, qui s'en plaint vu la qualité retrouvée à son bord...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'ailleurs, je ne sais pas ci cela a été dit mait tout les vendeurs Alfa ferront obligatoirement un stage pour se mettre à niveau avec la voiture ! :smile:

Posté(e)
Et bien, non pas plus d'infos juste que le présentation officielle devrait se faire le 13 Juin ! Mais est ce vrai ??? :(

Tout a fait ... lundi mardi et mercredi qui arrivent :wub:

Invité Giulia
Posté(e)

Au fait mes lapins, avez vous plus d'info sur l'hypothétique Quadrifoglio Verde, est ce bien pour 2006, une Q4 2.2JTS Biturbo 310ch alors?

Posté(e)

Hélas aucune informations pour le moment tout comme le 2.8 V6 ! :(

Par contre, pour la GTA, ce qui est sur, c'est qu'elle arrivera peut de temps après le SW !

Invité Giulia
Posté(e)

C'est vrai que notre cher ami Benett ne nous raméne pas plus d'info en ce moment concernant le 2.2 JTS BiTurbo et le 2.8 V6 JTS..

Invité Giulia
Posté(e)

Merci mon lapin t'es trop génial, en plus on peut voir la coupe (difficile) de la SW, tu me rends heureux pour le reste de la journée :biz: !

PS: Vous avez vu la blondasse à coté de la Brera, qu'est ce qu'elle fait là?, elle a envie de se faire attraper sur le capot ou quoi? Bougez pas j'arrive.. :P

Invité Giulia
Posté(e)

J'ai remarqué qu'ils conservaient (pareil qu'au salon) le repose bras de la console centrale en noir malgré le cuir gris ou beige...dommage, c'est le seul défaut que j'ai pu observer à ce jour!

Posté(e)

Alors comme ca tu fais des infidélités ! Attends, je vais prévenir ta femme ! :bigrir:

je suis content que ca te remonte le morale après ce qui vient de t'arrivé ! :bravo:

Posté(e)

je dois être bête, mais après 2 visionage attentif, pas de trace de 159 SW !

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Posté(e)

Bravo ALFA Romeo encore une fois pour la qualité de l'assemblage, la tradition est eternelle. <_<

copiadidscn85616sy.jpg

Invité Giulia
Posté(e)

C'est peut être pour ca que la 159 aura quelques jours ou semaines de retard si ils doivent aboutir le contrôle qualité...

Invité Franch
Posté(e)
Bravo ALFA Romeo encore une fois pour la qualité de l'assemblage, la tradition est eternelle.

J'espère que ce ne sont que des modèles de pré-production, autrement çà fout mal !

Posté(e)

Comme promis la présentation officielle ... et les photos offcielles :

106-2-4076.jpg

106-2-4077.jpg

106-2-4078.jpg

106-2-4079.jpg

106-2-4080.jpg

106-2-4081.jpg

106-2-4082.jpg

Posté(e)
C'est vrai que notre cher ami Benett ne nous raméne pas plus d'info en ce moment concernant le 2.2 JTS BiTurbo et le 2.8 V6 JTS..

:bigrir: .... RAS ... :bigrir:

Posté(e)
Une grise pour changer, rien d'étonnant <_<

Comme a chaque presentation officielle :angry::cry1:

Invité Giulia
Posté(e)

Mon commercial à Montélimar vient de me donner la plaquette sur la 159... ^_^ ...je suis bien vu moi.... ^_^

• Créer...