Alfiste16 Posté(e) le 2 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2005 Et bien, d'après Alfa, cet entretien compris, s'éleverait à 1400 € !
Arnaud Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Eh alfiste dans ton résumé, tu as oublié de parler du toit en verre panoramique... "The Sportwagon will also be offered with a large sunroof" qui disent Eh n'oublions pas le principal !
Alfiste16 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Ah exuses moi, c'est vrai que tu y tiens toi à ce toit en verre ! Mais attentions, il ne sera pas panoramique sur la 159 ! Uniquement pour la Brera (Skyview) !
Benett Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Tout a fait ... avec un petit cheque de 2.000 eur pour cette option :P
Benett Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Je ne sais pas si vous lisez les infos de Italiaspeed ... mais la ... ils commencent vraiment a faire tres fort !!! C'est du grand n'importe quoi !!!! (article du 2/07/05 sur la 159) Une petite correction s'impose dans ce torchon plein de conneries !!! -) Bien evidemment ce que Italiaspeed appelle Basis Medium High ... correspond en vrai au finition Impression Progression et Distinctive ... Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas bien compris <_< -) Mais le pire ... c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que le 1.8 JTS faisait bien 140 ch et non pas 130 ch ... mais surtout ... qu'il a été annulé sur la 159 !!! -) et pour finir ... un petit tour sur les montes de pneumatique ... la version distinctive a bien des pneus de 225/50 R17 (et non pas 215/55 R16) ... et le pack sport comprend des pneus de 235/45 R18 (et non pas 225/50 R17) Je me demande comment Italiaspeed fait pour avoir de si mauvaise info ???
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 C'est clair que c'est du grand n'importe quoi ! <_< Alors pas de 1.8 ? C'est clair qu'il aurait été un peu juste Sinon, les versions distinctives auront bien le cuir ?
touffy69 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Ca devient de la folie ces montes de pneus! Quel budget démesuré! Ca pousse à les faire trainer pendant un max de temps au détriment de la sécurité!!!
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Et bien, vu que le poids fait un bon en avant, les montures doivent suivre !
Arnaud Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Ah je ne savais pas qu'il avait abandonné le 1,8 MPI (JTS ?) .. il n'y aura pas de version de vrai entrée de gamme. Consernant le cuir à ce que j'ai compris sur italiaspeed (et que benett qualifie de torchon) sur la distinctive il y a de l'alfatex en 4 cylindres et du cuir en 5/6 cylindres.. Why not. Bon moi ce qui m'intéresserait c'est la 159 SW distinctive en M-JET 150 ou M-Jet 200. Si c'est hors budget ... je serait OBLIGE contraint de rester sur ma-GT-de-l'an-prochain avec un moteur mais lequel ??
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Et pour la France, une 4ème version n'était pas prévue ? Selective ?
AceMD Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Va chez ton concess et il t'expliquera, le mien m'a fait un devis pour une distinctive et m'a parlé des options du haut de gamme selective... En ce qui concerne les appellations, les Alfa sont vendues à l'etranger, principalement en Angleterre sous les dénominations basis medium et high donc je ne vois pas où est l'erreur de Italiaspeed. http://www.smartalfa.com/alfa_159.php
Invité Franch Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Ace, tu es déjà passé par l'étape devis ? Peut-etre le premier du forum en 159 alors ? :P
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Merci pour le lien ! mais ils ne nous apprennent pas garnd choses de plus !
AceMD Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Juste pour te montrer les dénominations de gamme base,etc.... J'ai fais un devis juste pour me faire une idée et juste pour le fun avec mon vendeur, l'expérience s'arretera là, à ce prix là je vais voir ailleurs.
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 tu vas quitter Alfa sans l'avoir essayé ?
Benett Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 En ce qui concerne les appellations, les Alfa sont vendues à l'etranger, principalement en Angleterre sous les dénominations basis medium et high donc je ne vois pas où est l'erreur de Italiaspeed. Glooops Je ne savais pas ke les english appelaient ca differemment ... Désolé :P
Benett Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Pour etre clair au niveau des motorisations : 1.8 TS 140ch 163nm remplacé par le 1.9 JTS 160 ch 190nm 2.0 JTS 165ch 206nm remplacé par le 2.2 JTS 185ch 230nm
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Ca me parait justifié vu le gain de poids !
AceMD Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Je ne savais pas ke les english appelaient ca differemment ... Ils font rarement les choses comme tout le monde effectivement, cependant je crois que la France a une gamme particulière pour les Alfa, ce n'est pas la selective?
Arnaud Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Donc on aura bien notre entré de gamme avec un 1,9 l de 160 ch ce qui est quand même pas mal pour un 'bas' de gamme
Benett Posté(e) le 6 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2005 Le configurateur en italien est enfin ouvert : http://www.alfa159.it/ Vous y retrouverez les differentes couleurs, jantes .....
Arnaud Posté(e) le 6 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2005 J'ai du mal à avoir ton enthousiame Alfiste. Ok pour les jantes, mais les couleurs rendent rien à l'écran. C'est pas tip top je trouve mais c'est mieux que rien et merci tout même Benett
Recommended Posts