rothman Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 bonjour à tous les amoureux de la marque Alfa Romeo, je suis le détenteur d'une Alfa 147 depuis peu ,et je voulais faire savoir que j'en suis très content ,et par la même occasion me faire connaitre sur votre forum. Je suis de la région de Liège en Belgique , et je vous salue tous cordialement bien à vous jean-marc Citer
ben147 Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bienvenue sur ARO l'ami ! Bon surf parmis nous. pense a nous mettre des photos de ta belle Citer
rothman Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bienvenue sur ARO l'ami ! Bon surf parmis nous. pense a nous mettre des photos de ta belle Ok pas de soucis je dois juste encore remonter les 17' et je poste les photos Citer
rothman Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bienvenue à toi ! Merci pour les liens ,j'en aurai surement besoin pour mettre les photos de ma belle sur le forum bàt jean-marc Citer
rothman Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bienvenue sur ARO l'ami ! Bon surf parmis nous. pense a nous mettre des photos de ta belle ok pas de soucis je dois juste les faire merci à vous jean-marc Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Bienvenue , une fois ( désolé ) On a un paquet de belges en stock , certains sont même un peu siciliens Citer
blackline Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 bienvenue à toi et à ta 147 ... Citer
rothman Posté(e) le 8 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 Bienvenue sur ARO l'ami ! Bon surf parmis nous. pense a nous mettre des photos de ta belle bonsoir et en voici une petite pour commencer car depuis je l'ai descendue de 4 cm Elle est ecore un peu pus agressive ,J'adore Citer
zebulon_57 Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Soit le bienvenu ami alfiste du plat pays Citer
Recommended Posts