Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en revenant du ski ce vendredi je marchais à un bon 150 au compteur :smile: avec aux fesses une autre 159 SW immatriculée dans le 60

peut-être un membre du forum, je me suis appercu que mon capot bougeait :unsure: . cela faisait déjà 250 km que je roulais comme ça :unsure: je me suis arrêté et j'ai refixé correctement mon capot :bigrir:

punaise quand j'y pense :unsure: "le capot s'ouvre me pete le pare brise et je ne vois plus rien à 150 sur l'autoroute"

moralité la sécurité du capot sur la 159 c'est du solide

Invité JSPARROW
Posté(e)

Même fixé correctement, j'ai remarqué que la capot vibrait de toute maniere sur autoroute.

Posté(e)

idem que toi JSPARROW... encore plus derrière les poids lourds...

Posté(e)

A tel point qu'il m'est arrivé au début à deux reprises de m'arreter pour vérifier qu'il était bien fermé. C'est surtout visible quand on suit quelqu'un du fait des turbulences.

Le problème vient des optiques qui ne sont pas carennées. Du coup il y a de grosses turbulences autour des phares qui on tendance à lever le capot.

Invité JSPARROW
Posté(e)
J'ai pas pour ma part remarqué de vibrations lorsqu'il est bien fermé. :blink:

Normal quand tu es assis aux places arrieres :unedent:

Posté(e)

52000Km d'autoroute jamais remarqué de vibration au niveau du capot même à très très hautes vitesses.

• il y a 4 month...
Posté(e)
en revenant du ski ce vendredi je marchais à un bon 150 au compteur :smile: avec aux fesses une autre 159 SW immatriculée dans le 60

peut-être un membre du forum, je me suis appercu que mon capot bougeait :unsure: . cela faisait déjà 250 km que je roulais comme ça :unsure: je me suis arrêté et j'ai refixé correctement mon capot :bigrir:

punaise quand j'y pense :unsure: "le capot s'ouvre me pete le pare brise et je ne vois plus rien à 150 sur l'autoroute"

moralité la sécurité du capot sur la 159 c'est du solide

comment as tu refixer ton capot car j'ai le meme probleme et j ai l impression que je vais le prendre dans le pare brise

Posté(e)

Je ferais attention la prochaine fois que je serais sur autoroute, mais c'est vrai que les optiques sont certainement pour beaucoup.. Mais bon.. :wub:

Posté(e)

c'était de ma faute je n'avais pas claqué le capot correctement aprés avoir controlé le niveau de lave glace !

• Créer...